Le Tout-En-Un couleur SmartBase MPC600F rassemble, dans un appareil compact, une imprimante ultra-rapide, un télécopieur Super G3, un scanner à plat haute résolution et un copieur couleur performant. |
Imprimante, tÚlÚcopieur, scanner et copieur avec chargeur automatique de documents
Impression ultra-rapide
Modem Super G3
Haute rÚsolution
Impression et copie Bulle d’encre
Scanner Ó plat
Copie ultra-rapide
TÚlÚcopieur autonome et tÚlÚcopieur PC
Compact et ÚlÚgant
|
Imprimante Grâce au nouveau moteur d’impression Canon, le MPC600F produit des impressions de haute résolution, de qualité photo (2400 x 1200 dpi) à la vitesse incroyable de 17 ppm (monochrome) ou 12 ppm (couleur). Grâce à l’utilisation de la technologie de pointe Canon “Microfine Droplet Technology“ qui permet la formation de minuscules gouttelettes d’encre, la reproduction des détails et des teintes est excellente. De plus, la technologie des réservoirs d’encre séparés permet de changer seulement le réservoir correspondant à la couleur d’encre épuisée.
Télécopieur Rapidité et simplicité, voici ce qui caractérise le télécopieur du MPC600F. Équipé d’un modem Super G3, il transmet une page en 3 secondes seulement. Si le papier ou l’encre viennent à manquer, la mémoire de 270 pages assure sans problème la réception des télécopies pour une impression ultérieure. L’utilisateur a aussi la possibilité d’envoyer des télécopies en couleur. Et, pour faciliter les choses et assurer la confidentialité des documents envoyés, il est même possible d’envoyer les télécopies directement depuis un micro-ordinateur.
Scanner Le MPC600F, compact et élégant, incorpore également un scanner à plat. Sa résolution optique est de 600 x 1200 dpi avec un maximum de 9600 dpi. La numérisation à plat permet de numériser des livres épais.
Copieur couleur Le MPC600F facilite et optimise la copie couleur, qu’elle soit utilisée à des fins professionnelles ou personnelles. Il produit des copies en couleurs nettes, vives, professionnelles, à une vitesse exceptionnelle. Et, avec sa capacité papier de 100 feuilles, le copieur et toutes les autres fonctions ne nécessitent pas de surveillance permanente |