Technologie des périphériques

De la même manière que le moteur d'une voiture, un périphérique est un composant actif réalisant des fonctions de base de l'équipement.

Les périphériques Canon sont présents dans toute la gamme des produits liés à la technologie de l'image, des systèmes d'entrée et de traitement aux technologies de sortie et de communication. Par exemple, les périphériques d'entrée Canon sont passés des simples capteurs utilisés dans les télécopieurs, scanners et copieurs aux capteurs sophistiqués CMOS et X-ray Image. Les applications des périphériques de sortie incluent les filtres de couleurs LCD, basés sur la technologie d'impression bulle d'encre de Canon. En outre, le développement des tranches de semi-conducteurs de nouvelle génération, sur lesquelles sont basés ces périphériques, aboutira bientôt à l'application pratique de ces derniers.

Ces innovations sont appelées périphériques humanocentriques, ultime cible des activités de recherche et développement remarquables de Canon dans ce secteur. Les périphériques humanocentriques sont des périphériques capables de traiter des données d'image, soit environ 80 % des données, d'une manière plus humaine pour en faciliter l'acheminement. De cette manière, Canon souhaite procurer aux utilisateurs une plus grande liberté et un meilleur contrôle afin de les aider à créer leur propre univers de communication.

Sites connexes

spacer
					image

A propos de Canon

Philosophie
Canon dans le monde
Canon Europe
Canon Belgique
Canon Luxembourg
Recherche & Développement
Technologies Canon
Faits et chiffres
Relations d'investisseurs
Anti-Counterfeit Awareness
Information sur le commerce parallèle
Technologie Canon
Technologie optique
Technologie de l'électrophotographie
Technologie d'ultra-précision
Technologie de production
Technologie des applications logicielles
Technologie d'intégration de systèmes
Technologie à jet de bulles d'encre
Technologie des périphériques
Information et télécommunication
Technologie environnementale
Technologie nouvelle génération