Le Mans

Canon Europe a conclu un partenariat de deux ans avec l'équipe AUDI AG Infineon et sera présent lors du championnat American Le Mans Series et lors des 24 heures du Mans (France)

Canon Europe parrainera l'équipe AUDI AG Infineon à l'occasion des 24 heures du Mans (France) et du championnat American Le Mans Series (aux Etats-Unis et au Canada) pour les saisons 2003 et 2004. Infineon est un gros client du groupe Semiconductor Equipment (équipement semi-conducteur) de Canon.

L'équipe AUDI AG Infineon participera à toutes les courses du championnat ALMS et des 24 heures du Mans pour les saisons 2003 et 2004. Canon sponsorise les deux voitures Infineon AUDI R8 de l'équipe Joest, dont les conducteurs sont Frank Biela, Marco Werner et Philipp Peter et de l'équipe d'Audi Grande-Bretagne, dont les conducteurs sont Mika Salo, Jonny Kane et Perry McCarthy. Le logo Canon sera apposé sur les voitures, au-dessus des phares et sur le pare-chocs arrière.

Lors de la première course de la saison 2003, les 12 heures de Sebring / Floride en mars, l'équipe est sortie victorieuse pour la quatrième fois consécutive.

L'équipe couvrira le territoire de Canon Europe à l'occasion des 24 heures du Mans (France) les 12 et 13 juin. Une course d'endurance réservée aux plus téméraires.

Sites connexes :

spacer
					image

Publicité & Sponsoring

Campagnes de publicité
Partenariats
Evénements & Expositions
Parrainages
Canon et la mode
Canon et le football
Canon et la Croix-Rouge
Fondation Canon
Fondation World Press Photo
Golf
Canon et le WWF