Canon Europe soutient l'innovation dans le secteur de l’imagerie

en sponsorisant l'exposition de design 'Bright Minds, Beautiful Ideas'

Canon Europe est devenu sponsor officiel de l'exposition de design 'Bright Minds, Beautiful Ideas', exposition itinérante présentant les œuvres de quatre designers européens, réalisées à différentes périodes de leur création, et leurs représentations parallèles de la signification du design.

Cette exposition a été réalisée pour analyser la signification du design dans le monde d'aujourd'hui et donc pour mieux comprendre dans quelle mesure la consommation de masse a fait du design un élément important et à part entière de la vie de tous les jours.

La première exposition 'Bright Minds, Beautiful Ideas' aura lieu à Lisbonne du 18 septembre au 30 novembre 2003. Elle se rendra aussi à Rotterdam au printemps 2004 et prévoit de faire une halte à Barcelone, New York et Milan au cours de 2004/2005.

En tant que sponsor, Canon fournit aux designers des appareils photo et une sélection d'objectifs leur permettant de prendre des clichés de leurs œuvres et de leur propre vie avant et pendant l'exposition. Les imprimantes grand format de Canon seront utilisées pour reproduire les images initiales qui seront exposées ; pendant les manifestations, 14 projecteurs Canon projetteront d'autres clichés pris par les artistes pour illustrer l'exposition sur des écrans et murs spécialement conçus à cet effet.

James Leipnik, Directeur de la communication et des relations commerciales de Canon Europe, a déclaré : « 'Bright Minds, Beautiful Ideas' est une opération de sponsoring idéale pour Canon, car elle reflète un grand nombre de nos propres valeurs, notamment notre ambition de soutenir la créativité, l'inspiration et l'innovation dans les domaines de l'art et du design numériques. S'appuyant sur la technologie d’imagerie de Canon, 'Bright Minds, Beautiful Ideas' présentera des œuvres d'art exceptionnelles d'une manière intéressante et innovante et constituera une excellente plate-forme publicitaire pour nos produits, dans un environnement artistique, auprès d'un large public international. »

'Bright Minds, Beautiful Ideas' montre une fois de plus l'engagement de Canon en faveur de la démocratisation de l'art numérique. Un autre exemple de cet engagement est le concours 'Canon Digital Creators Contest', créé en 2000 pour distinguer l'innovation et récompenser les artistes professionnels et amateurs de la révolution numérique.

Sites connexes :

spacer
					image

Publicité & Sponsoring

Campagnes de publicité
Partenariats
Evénements & Expositions
Parrainages
Canon et la mode
Canon et le football
Canon et la Croix-Rouge
Fondation Canon
Fondation World Press Photo
Golf
Canon et le WWF