Porsche Michelin Super Cup

Le groupe Semiconductor Equipment (équipement semi-conducteur) de Canon Europa sponsorise l'équipe Farnbacher-Infineon pour les saisons 2002 et 2003.

Le groupe Semiconductor Equipment de Canon Europa est fier d'être membre de l'équipe Farnbacher et se réjouit de ce partenariat.

Depuis sa création en 1993, la course Porsche Michelin Supercup soutient le championnat européen de Formule 1. En comptant la course qui se déroule aux Etats-Unis, la Supercup comprendra 11 courses pour les championnats 2002 et 2003. 10 se dérouleront en Europe et la finale de la saison se tiendra à nouveau sur le circuit d'Indianapolis (Grand Prix des Etats-Unis).

L'équipe Infineon-Farnbacher a été créée en 1992 par Horst et Hermann Farnbacher, à Ansbach, en Allemagne. 2001 a été l'année de la plus belle saison de l'équipe, qui a obtenu un triomphe au championnat par équipe. L'équipe doit son succès à 9 pôle positions et 9 victoires.

Avec une deuxième et une huitième place au championnat 2002 et les mêmes pilotes prévus pour la saison 2003, nous nous préparons à des courses exaltantes.

spacer
					image

Publicité & Sponsoring

Campagnes de publicité
Partenariats
Evénements & Expositions
Parrainages
Canon et la mode
Canon et le football
Canon et la Croix-Rouge
Fondation Canon
Fondation World Press Photo
Golf
Canon et le WWF