Canon se lance sur le marché de l’impression 3D en Belgique, au Grand-Duché du Luxembourg et aux Pays-Bas grâce à l’extension d’un accord de distribution avec 3D Systems

LONDRES, 1er septembre 2015 – Canon Europe, leader des solutions d’imagerie, annonce le lancement d’une gamme d’imprimantes 3D pour ses clients en Belgique, au Grand-Duché du Luxembourg et aux Pays-Bas grâce à l’extension de son accord de distribution avec 3D Systems, leader mondial de la technologie d’impression 3D.

3Dpics.jpg

Cette évolution fait suite à l’arrivée de Canon dans le monde de l’impression 3D au Royaume-Uni et en Irlande en mars 2015 dans le cadre du même accord, en vertu duquel Canon peut commercialiser, vendre et supporter les imprimantes 3D de production avancées de 3D Systems, parmi lesquelles les ProJet 660, la série 3500, 4500, 6000 et 7000.

Grâce à ce partenariat, les clients en Belgique, au Grand-Duché du Luxembourg et aux Pays-Bas ont désormais accès à la technologie d’impression 3D avancée de 3D Systems, soutenue par l’exceptionnelle qualité de service et de support Canon. Ce partenariat reflète la stratégie d’expansion continue de Canon dans de nouveaux domaines technologiques, générateurs d’une valeur ajoutée importante pour la clientèle très diversifiée de Canon.

Se concentrant sur les applications de prototypage pour le développement accéléré de produits, Canon proposera les imprimantes 3D à ses clients existants dans les domaines de l’ingénierie, de la production et de l’architecture.

Jeppe Frandsen, Head of Production Printing Group, Canon Europe, a déclaré : “Je suis ravi de l’extension de cet accord avec 3D Systems qui va nous permettre d’explorer de nouvelles opportunités de croissance auprès d’un grand nombre de clients.

“En associant le riche portefeuille de technologies de 3D Systems à la compétence des équipes commerciales et de support de Canon, nous pouvons apporter un soutien intégral à nos clients et les aider à profiter des avantages de la technologie d’impression 3D. Nous avons connu un démarrage foudroyant dans ce secteur au Royaume-Uni et en Irlande au début de cette année et nous nous réjouissons de consolider ce succès.”

“Fort de notre réussite au Royaume-Uni et en Irlande, nous sommes impatients d’étendre notre accord de distribution avec Canon Europe dans toute la Belgique, le Grand-Duché du Luxembourg et aux Pays-Bas”, a déclaré Michele Marchesan, Vice President et Chief Revenue Officer, 3D Systems. “Canon est un fournisseur fiable de solutions sectorielles réputé pour la qualité de son support et de ses services. Nous nous réjouissons de faire découvrir notre technologie d’impression 3D à un plus large éventail de clients dans de nouveaux champs d’application.”

Canon commencera à vendre les modèles de la gamme d’imprimantes de production avancées 3D Systems en Belgique, au Grand-Duché du Luxembourg et aux Pays-Bas début septembre 2015.

spacer
					image
Informations complémentaires
Photos du ProJet 1200
Photos du ProJet 3500 HDMax
Photos du ProJet 7000 SD
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Flux RSS
Corporate News
Business Imaging News
Consumer Imaging News
Medical Product News
Industrial Product News