Avec Canon Self Service, vous pouvez : [1]
[1] Ce service est réservé exclusivement aux clients disposant d'un contrat de support technique actif.
[2] La visibilité du produit dépend du rôle de l'utilisateur. Consultez la FAQ pour plus d'informations sur les rôles de l'utilisateur dans Self Service.
Service sur mesure adapté à vos besoins. Grâce à l'accès 24h/24, 7j/7, vous pouvez nous envoyer une demande quand vous le voulez. De plus, vous aurez la possibilité de vérifier l'état de toutes les demandes ouvertes en ligne, par téléphone ou par e-mail, ainsi que de recevoir par e-mail les dernières nouvelles sur l'état de ces demandes.
L'envoi de vos relevés d'indicateur n'a jamais été aussi simple. Avec le portail Canon Self Service, vous pouvez envoyer vos relevés d'indicateur à tout moment, sans avoir à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail. L'envoi en ligne de vos relevés d'indicateur vous permet d'accéder à vos derniers relevés, ainsi qu'à la date à laquelle ils ont été envoyés.
Toutes vos informations réunies en un seul endroit. Le portail Canon Self Service vous offre un accès instantané à toutes les informations de votre compte et de votre produit. Vous pouvez également envoyer et suivre des questions relatives à votre compte et demander une démonstration ou des informations sur d'autres services en ligne.