La décoration numérique : elle n'a pas fini de vous surprendre

Découvrez comment l'impression numérique offre de nouvelles opportunités de décoration

Téléchargez le guide


A table set with two wine glasses flanked by two red chairs in front of digitally printed wallpaper showing a cityscape

Prenez conscience de l'opportunité que représente la décoration

La décoration d'intérieur imprimée numériquement transforme les espaces dans lesquels nous vivons. Des impressions de luxe pour les hôtels aux cloisons de bureau en verre imprimé en passant par les peintures murales pour les magasins de vente au détail et les papiers peints personnalisés pour les maisons, les décorations d'intérieurs sont parmi les plus créatives et attrayantes de ce secteur en croissance rapide que représente celui de l'impression industrielle.

Avec une demande aussi élevée pour les graphismes d'intérieur pour une multitude d'espaces, le marché de la décoration représente une source importante de revenus pour de nombreux fournisseurs de services d'impression. Certains se sont déjà lancés dans la production de décorations, les ayant identifiées comme des domaines de développement pour leurs entreprises, tandis que d'autres reconnaissent l'opportunité offerte et souhaitent exploiter le marché.

L'infographie de Canon est un complément du guide « Think Décor ». Il explore les tendances à l'origine de la croissance dans l'industrie de la décoration, les secteurs où la demande de décoration est particulièrement élevée et comment les entreprises d'impression peuvent en tirer profit grâce à la dernière technologie d'impression.

L'infographie : les opportunités de décoration

Quelle que soit la surface, quelles que soient les conditions, l'impression vous laissera toujours sans voix

Consultez l'infographie

Infographic icon
A green chair in front of digitally printed green wallpaper

Les tendances mondiales et les fonctionnalités décisives

71 % des consommateurs sont prêts à payer pour la personnalisation¹. D'ici 2020, le marché mondial de la décoration d'intérieur devrait rapporter 644 milliards de dollars². Êtes-vous prêt pour la révolution de l'impression numérique ?

¹ « Making it personal », Deloitte, 2015

² « Home Decor Market by Product - Global Opportunity Analysis and Industry Forecast 2014–2020 », Allied Market Research, 2015

Solutions connexes

Allez plus loin

Découvrez comment la technologie d'impression numérique de Canon peut créer de nouvelles sources de revenus

Prendre contact avec nous