Développez des campagnes cohérentes
Communiquez de façon uniforme sur les canaux papier et numériques
Remportez de nouveaux contrats en développant de puissantes campagnes multi-canaux
Si votre technologie ne vous permet pas d'analyser les résultats de vos campagnes, comment pouvez-vous améliorer les campagnes marketing à venir ?
Communiquez de façon uniforme sur les canaux papier et numériques
Proposez des messages cohérents et pertinents au moment opportun
Cernez les préférences et les habitudes d'achat des clients
Gagnez du temps et de l'argent en automatisant les tâches de routine
Démarquez-vous pour garder une longueur d'avance
Remo Martin
PDG, Rohner Spiller
Rohner Spiller, société d'impression commerciale basée en Suisse, souhaitait attirer plus de clients en explorant de nouvelles opportunités dans le marketing numérique. La société ne disposait toutefois pas en interne des connaissances et des informations nécessaires pour créer des campagnes cross-media.
Nous avons dispensé à l'équipe de Rohner Spiller une formation complète de trois jours sur le marketing cross-media, à l'issue de laquelle l'entreprise a opté pour une solution intégrant le logiciel DirectSmile.
Avec notre aide, Rohner Spiller a créé une marque de marketing numérique florissante qui a renforcé l'entreprise dans son ensemble. En plus d'élargir sa clientèle, cette nouvelle capacité cross-media a contribué à une augmentation de 20 % des volumes d'impression et du rendement au sein de l'organisation.
Fixez des objectifs, planifiez des actions et développez des ressources
Définissez la base de données des destinataires, testez un échantillon et lancez la campagne
Suivi des réponses en temps réel par canal de diffusion, profil des destinataires, etc.
Analyse des tendances pour modifier ou améliorer la conception d'une campagne