Accélération du parcours du client
Les flux de travail numériques augmentent la productivité et réduisent les retards
Des solutions dynamiques offrant un parcours client plus fluide et plus rapide.
Si vous utilisez un système d'intégration manuel et lent ne répondant pas aux besoins des consommateurs de la génération Y, votre entreprise peut en pâtir.
Les flux de travail numériques augmentent la productivité et réduisent les retards
Le suivi automatique vous offre un meilleur contrôle des processus
Offrez une expérience d'intégration multicanal personnalisée
L'archivage numérique protège les données et simplifie les audits
Une approche plus intelligente pour l'admission des étudiants
André Jeursen
Responsable des services pédagogiques et des examens, université de Maastricht
L'école de commerce et d'économie de l'université de Maastricht devait traiter les 6 400 candidatures annuelles plus vite afin d'accélérer les admissions et d'alléger la charge de travail du personnel. Son système d'inscription manuel basé sur papier entraînait en outre des erreurs et ne permettait pas à la direction de surveiller le statut et le temps de traitement des dossiers.
Nous avons mis au point un système d'admission automatisé et simple d'accès qui rassemble les informations de chaque candidat dans un dossier numérique unique. Outre une surveillance en temps réel, le système offre des fonctionnalités de signalement d'erreur automatique, avec notamment une automatisation des demandes d'informations manquantes et des notifications de délais.
En plus de faciliter le travail du personnel, l'accélération du processus d'admission a généré des économies annuelles de 30 000 euros, sans compter l'argent gagné grâce à la réduction du nombre d'erreurs humaines. La génération de rapports détaillés a par ailleurs permis à la direction de maîtriser parfaitement le processus d'admission afin d'optimiser la qualité de l'intégration de ses étudiants.
Capture rapide et précise des documents papier et numériques
Automatisation de l'envoi des demandes de données pour compléter les dossiers
Ajout et archivage numérique des documents téléchargés
Surveillance, correction et analyse automatiques
Dynamisez votre entreprise et découvrez de nouvelles manières d'interagir avec les clients à l'aide de nos solutions de communication numérique.
Grâce à un traitement plus efficace des courriers, travaillez plus vite, réduisez vos coûts et améliorez encore votre service client.
Renforcez la sécurité de vos données et assurez-vous que vos documents arrivent au bon endroit, au bon moment.