Event Cashback

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1. CASHBACK – Comment enregistrer?

Une partie du montant de votre achat vous sera remboursé sur votre compte bancaire.

Étape 1 - télécharger votre preuve d’achat et le voucher que vous avez reçu lors de l’évènement
Étape 2 – téléchargez votre ticket de caisse 
Étape 3 – après approbation de votre enregistrement, vous recevez le montant sur votre compte bancaire dans les 30 jours

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2. Produits Participants

 


Modèle de l'action
Appareils photo reflexLe montant du remboursement varie en fonction de l'événement, voir le bon reçu
Boîtiers EOS et toutes les configurations en kit*
* action valable sur toutes les couleurs et / ou configurations en kit
Objectifs
Le montant du remboursement varie en fonction de l'evénement, voir le bon reçu
EF
EF-S

EF-M

TS-E

Appareils photo compactsLe montant du remboursement varie en fonction de l'evénement, voir le bon reçu
POWERSHOT*
IXUS*
* action valable sur toutes les couleurs et / ou configurations en kit
ImprimantesLe montant du remboursement varie en fonction de l'evénement, voir le bon reçu
PIXMA *
Imprimantes photo SELPHY *
* action valable sur toutes les couleurs

3. Points de ventes

Vous pouvez demander votre cashback sur tous les produits Canon éligibles achetés chez les revendeurs participants à l’action Trouver un revendeur

Questions fréquentes

Quels produits Canon participent à cette action ?

Vous trouvez un relevé de tous les produits participants sur le site web canon.lu/eventcashback.


Comment fonctionne cette action ?

Participez à un événement Canon, recevez un bon à valoir d’un montant donné et un code unique et achetez un produit Canon couvert par l’action. Enregistrez votre achat sur canon.lu/eventcashback.


Où puis-je m’enregistrer ?

Vous pouvez vous enregistrer sous le titre « Enregistrement »


Jusqu'à quand puis-je enregistrer mon produit promotionnel ?

Veillez à envoyer également avant la date indiquée votre formulaire d’enregistrement, le bon d’achat, le numéro de série et une copie du bon à valoir. Les achats effectués après cette date ne seront plus pris en compte dans le cadre de l’action.


Puis-je enregistrer mon produit participant à l’action également d’une autre manière ?

Non, vous pouvez uniquement enregistrer votre produit participant à l’action en ligne sur : canon.lu/eventcashback. Vous rencontrez des difficultés d'enregistrement ? Appelez le helpdesk au numéro 02 620 0197 (Belgique) ou 027 302 054 (Luxembourg).


Ma demande a-t-elle bien été reçue ?

Dès que vous vous êtes enregistré(e) sur canon.lu/eventcashback, vous recevez directement une confirmation par e-mail. Le message de confirmation reprend vos coordonnées. Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation, contrôlez votre boîte de courrier indésirable.

Vous pouvez suivre votre demande via le site web/système de suivi en ligne pour lequel vous aller recevoir des détails de connexion.


Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation ?

Si vous n’avez pas reçu un e-mail de confirmation après avoir enregistré votre produit Canon participant à l’action, vous pouvez nous contacter par le biais du formulaire de contact. Outre vos coordonnées (nom, adresse, domicile), mentionnez également la date d’achat et le produit participant à l'action.


Où puis-je trouver les conditions de l’action ?

Vous trouverez les conditions de l’action lors de l’enregistrement. Lisez-les attentivement avant d’envoyer votre formulaire d’enregistrement.


Quand le montant sera-t-il remboursé ?

Le montant du remboursement est versé sur le compte dans les 30 jours qui suivent notre approbation de votre enregistrement. Attention : cela ne veut pas dire 30 jours après votre enregistrement en ligne. Canon ne peut être tenu pour responsable lorsque des points de vente vous affirment que le montant sera sur votre compte dans les 30 jours après enregistrement. Veillez toujours à spécifier le bon numéro de compte.


Comment puis-je savoir si mon remboursement est retardé, par exemple en raison d’informations erronées ?

Après enregistrement, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation avec les données de connexion qui vous permettront de suivre votre demande en ligne. Si vous avez introduit des informations erronées, vous pourrez les retrouver dans le système de suivi en ligne. Un e-mail séparé précisera les informations incorrectes dont nous disposons, et vous pourrez les corriger directement dans le système de suivi en ligne.


Quel format dois-je utiliser pour envoyer le document demandé ?

La taille de votre document ne peut dépasser 4 Mo. Les formats standard Jpeg, pdf et TIF sont les seuls autorisés.


Comment savoir si je vais être payé ?

Une fois votre enregistrement approuvé, le processus de paiement est mis en route. Vous en êtes informé par un e-mail. Vous pouvez aussi voir où en est le processus via le système de suivi en ligne.


Comment puis-je retrouver le paiement sur mon compte ?

Le paiement est effectué via l'agence Sales Promotions. C'est ce nom qui figurera sur votre extrait de compte au lieu de Canon.


J'ai payé mon achat avec une carte de crédit. Pourquoi ne suis-je pas remboursé sur ma carte de crédit ?

Actuellement, nous procédons seulement par virement. 


Mes données personnelles ont changé depuis que j'ai enregistré mon premier achat. Que dois-je faire ?

Vous pouvez toujours modifier vos données dans le système de suivi en ligne. Les informations de connexion se trouvent dans l'e-mail de confirmation. Attention : si vous corrigez vos données peu avant le paiement, mieux vaut prendre contact avec nous par téléphone en vue d'un paiement correct.
Numéro de téléphone 02 620 0197 (BE) ou 027 302 054 (LU)


Comment savoir si l'enregistrement en ligne de mes données personnelles (p.ex. le numéro de compte en banque) ne comporte pas de risques ?

Le site de la promotion est protégé par Rapid SSL (Secure Sockets Layer), un protocole de cryptage des données sur Internet. Ce système est le plus couramment utilisé pour sécuriser la communication entre les navigateurs et les serveurs web.


J'ai acheté mon produit durant la période de l'action mais le point de vente ou l'e-tailer ne peuvent livrer. Comment puisje participer quand même à l'action ?

Envoyez-nous votre bon de commande (avec la date de l'achat dans la période de l'action) en même temps que la facture lorsque vous enregistrez votre achat. Dans cette situation, vous disposez d'un mois de plus (jusqu'au compris) 16 Novembre 2018. Il faut pouvoir prouver que l'achat a bien été effectué dans la période de l'action.


Pourquoi dois-je introduire le numéro de série ?

Nous vous demandons d’introduire le numéro de série afin d’éviter toute fraude. 


Où puis-je trouver le numéro de série ?

L'emplacement du numéro de série diffère d'un produit à l'autre. Voici un lien qui vous aidera à retrouver le numéro de série de votre produit.
Position numéros de série
Ne confondez pas le numéro de série avec la référence du produit ou le code-barres.


J’habite à l’étranger. Puis-je participer à cette action ?

Les participants doivent résider dans un pays de l’Espace Économique Européen (EEE) (qui comprend l’UE, la Norvège, l’Islande, le Liechtenstein) ou en Suisse. L’adresse mentionnée sur la facture faisant foi.


J’ai acheté mon produit à l’étranger, est-ce que je peux participer à l’action ?

Le produit doit être acheté, chez un revendeur ou un e-tailer, en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.
Si vous avez acheté un produit dans un autre pays, vous devez consulter les termes et conditions de ce pays.


J'ai vu que Canon proposait des promotions différentes dans d'autres pays. Pourquoi ? Ne pouvez-vous pas uniformiser les promotions dans tous les pays ?

Chaque pays où Canon est présent organise les promotions qui répondent le mieux aux besoins du marché local.


Je n'étais pas au courant de la promotion. J'ai acheté mon produit quelques semaines avant ou après la date de la promotion. Comment puis-je participer à l'action ?

Malheureusement, nous ne pouvons faire d'exceptions aux dates spécifiées dans les Conditions de l'action.


Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat correcte ?

Qu'il s'agisse d'un achat dans un point de vente ou sur Internet, nous demandons une facture d'achat mentionnant clairement le nom du produit, la date de l'achat et le nom du fournisseur.


Quels produits ne participent pas à l’action ?

Les produits qui ne participent pas à l’action sont :
1) D’autres produits que ceux qui sont mentionnés sur la page des produits
2) Des produits qui sont achetés en dehors la période de l’action (du 07.10.2018 au 31.12.2018 inclus)
3) Produits achetés par e-bay ou marketplace d’Amazon
4) Des produits achetés en dehors la Belgique ou le Luxembourg
5) Des produits deuxième main, recyclés ou des produits de contrefaçon


Je ne peux plus accéder au système de suivi en ligne. Quel peut être le problème ?

Vos données de connexion distinguent les minuscules et les majuscules. Vous devez les introduire exactement comme vous les avez reçues. Si vos difficultés persistent, envoyez un e-mail à cashback@claim-lookup.com.


Que dois je faire si mon produit est défectueux ? Ou pour toute question relative au support produit ?

Allez sur https://fr.canon.be/support/

Conditions de l'action Event Cashback 2018


Généralités

1. Les présentes conditions de l'action (« Conditions de l'action ») sont applicables à l’action promotionnelle « Event cashback 2018 » (ci-après : « l’Action »). Le lieu où un Participant achète un Modèle de l’Action détermine l’entité Canon qui doit être considérée comme organisatrice de l’Action. Si le Participant achète le Modèle de l’action dans une boutique (en ligne) dont l’adresse commerciale est située aux Pays-Bas, le terme « Canon » désigne dans les présentes Conditions Canon Nederland N.V. comme organisateur de l’Action. Si le Participant achète le Modèle de l’Action dans une boutique (en ligne) dont l’adresse commerciale est située en Belgique ou au Luxembourg, le terme « Canon » désigne dans les présentes Conditions Canon Belgique S.A. comme organisateur de l’Action.


2. En participant à l’Action, le participant (ci-après : « le Participant ») déclare accepter les présentes Conditions de l'action. Les Conditions de l’action peuvent être consultées sur les sites Internet de l’Action ci-après :
- canon.nl/eventcashback
- nl.canon.be/eventcashback
- fr.canon.be/eventcashback
- canon.lu/eventcashback


3. L’Action commence le 07/10/2018 et se termine le 31/12/2018 (ci-après : « la période de l’Action »). Pendant cette période, plusieurs événements sont organisés durant lesquels le participant reçoit des codes spéciaux qui lui donnent droit à un remboursement (cashback) pendant l’événement. Le montant du remboursement varie d’un événement à l’autre. La Participation à l’Action est uniquement possible pendant la période de l’Action. Le Modèle de l’Action doit donc être acheté pendant cette période.


4. La Participation à l’Action est ouverte à toute personne âgée de 18 ans ou plus résidant dans l’Espace économique européen, c’est-à-dire dans tous les pays de l’UE ainsi qu’en Norvège, en Islande, en Suisse ou au Liechtenstein. Les importateurs et autres revendeurs sont exclus de la participation à cette Action. Les détaillants et les distributeurs ne sont pas autorisés à participer au nom de leurs clients.


5. Pour participer à l’Action, le Participant doit s’inscrire sur le site de l’Action au plus tard le 15/01/2019. Le modèle de l’Action doit être acheté pendant la période de l’Action. Après s’être inscrit sur le site, le Participant reçoit un courrier électronique de confirmation de son inscription.


6. La présente Action peut être combinée à d’autres promotions Canon, notamment des actions de ristourne.


7. L’Action est destinée aux utilisateurs finaux et est valable exclusivement pour les Modèles de l’Action que le Participant achète pendant la période de l’Action dans une boutique (en ligne) participant à l’Action et ayant une adresse commerciale aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg (le « Territoire de la promotion »). Le cas échéant, la liste des magasins participants sera publiée sur le site Internet de la promotion.


8. Le Modèle de l’Action doit être acheté pendant la Période de l’action auprès d’un distributeur de, ou d’un détaillant lié à, Canon Europa N.V. ou à une autre entité Canon qui est établie dans le Territoire de la promotion. Veuillez noter que Canon vous recommande de vous informer auprès du revendeur où vous avez acheté le Modèle de l’Action. Les achats effectués via le magasin des employés de Canon, ainsi que les achats effectués via les canaux (en ligne) habituels en utilisant la réduction pour les employés Canon sont exclus de la participation à cette Action.


9. Canon a le droit, à son entière discrétion et sans notification préalable, de modifier ou d’adapter les Conditions de l’action pendant la Période de l'action, ainsi que d’interrompre l’Action, de la modifier ou de l’adapter si les circonstances l’exigent, sans avoir à indiquer une quelconque raison et sans que Canon ne soit redevable à ce titre d’une quelconque indemnisation à l’égard du participant. Toute modification ou adaptation des Conditions de l’action et/ou interruption, modification ou adaptation de l’Action sera publiée par Canon sur le site Internet de l’Action.


10. Canon se réserve le droit de disqualifier ou d’exclure des Participants qui auraient enfreint l’une des Conditions de l'action, fourni des informations incomplètes ou incorrectes ou qui auraient tenté de manipuler l’Action ou, si nécessaire, sans indiquer un quelconque motif.


11. Une seule participation est autorisée pour chaque Modèle de l'action acheté.


12. Les Participants sont tenus de fournir des informations correctes, complètes et à jour. Canon peut demander aux Participants de fournir une preuve de leur identité et de leur enregistrement valable à l'adresse de résidence ou de séjour fournie.


13. Si un Participant retourne le Modèle de l’Action en vertu duquel il/elle est autorisé(e) à participer à l’Action, son droit de participation cesse d'exister.


14. Les produits d’occasion, de seconde main, de stocks B, de ventes publiques et les produits d’importation parallèles sont exclus de l’Action.


15. Les inscriptions sans preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) ne seront pas prises en compte.


16. Sur la preuve d’achat, les éléments suivants doivent être clairement visibles : nom du détaillant, logo du détaillant imprimé, date d'achat, nom du produit, prix du produit et TVA du produit.


17. Si c'est Canon Nederland qui organise l’Action, les présentes Conditions de l'action et les éventuels litiges qui pourraient s’y référer ou découler de l’Action sont régis, dans la mesure autorisée par la loi, par le droit néerlandais et les tribunaux d’Amsterdam seront seuls compétents.
Si c'est Canon Belgique qui organise l’Action, les présentes Conditions de l'action et les éventuels litiges qui pourraient s’y référer ou découler de l’Action sont régis, dans la mesure autorisée par la loi, par le droit belge et les tribunaux de Bruxelles seront seuls compétents.


18. Aucun droit ne pourra être octroyé en raison d’éventuelles fautes de frappe ou erreurs typographiques dans les présentes Conditions de l’action, dans d’autres communications de Canon ou dans les communications des détaillants concernés.


L’Action

19. Pour un Modèle de l'Action qu’il achète pendant la Période de l'action sur le Territoire de l’action, le Participant pourra obtenir le remboursement d’une partie du prix d'achat d’un Modèle de l’Action (ci-après le « Cashback »)


20. Le montant du Cashback varie en fonction de l’événement


21. Seuls les Modèles de l’Action dans l’emballage original Canon participent à l’Action. Les produits dans des kits d’emballage et dans des emballages en vrac sont exclus de la participation à l’Action.


22. Les modèles suivants sont couverts par l’Action ( « Modèles de l'Action »). Le montant du Cashback (si applicable) est repris dans le tableau ci-dessous.

 


Modèle de l'action
Appareils photo reflexLe montant du remboursement varie en fonction de l'événement, voir le bon reçu
Boîtiers EOS et toutes les configurations en kit*
* action valable sur toutes les couleurs et / ou configurations en kit
Objectifs
Le montant du remboursement varie en fonction de l'evénement, voir le bon reçu
EF
EF-S

EF-M

TS-E

Appareils photo compactsLe montant du remboursement varie en fonction de l'evénement, voir le bon reçu
POWERSHOT*
IXUS*
* action valable sur toutes les couleurs et / ou configurations en kit
ImprimantesLe montant du remboursement varie en fonction de l'evénement, voir le bon reçu
PIXMA *
Imprimantes photo SELPHY *
* action valable sur toutes les couleurs

 


23. La TVA est comprise dans tous les montants indiqués.



Cashback

24. Le Participant peut demander un Cashback en s’inscrivant sur le site Internet de l’Action. Canon s’efforce d’exécuter le Cashback dans un délai d'environ 30 jours après approbation de la demande, par virement sur le compte bancaire indiqué par le Participant. Canon ne prend aucun engagement en ce qui concerne ce délai.


25. En cas de refus ou de non-paiement du Cashback pour d'autres raisons, ce dernier reviendra à Canon.



Responsabilité et garantie

26. Canon et les collaborateurs et/ou tiers auxquels la société fait appel ne peuvent pas être tenus responsables des opérations et dépenses découlant de l’Action.


27. Canon et les collaborateurs et/ou tiers auxquels la société fait appel ne sont pas responsables d’éventuels dommages, directs et/ou indirects, occasionnés par ou liés de quelque autre manière à :
a) un Cashback de Canon non remboursé ;
b) la modification, la suspension ou la résiliation de l’Action et/ou la modification de l’Action si les circonstances l’exigent ;
c) l’utilisation non autorisée de son système par un tiers.


28. Canon a adopté toutes les mesures techniques, organisationnelles et administratives nécessaires pour pouvoir mener l’Action sans problèmes. Si, malgré tout, l’Action devait être suspendue temporairement ou éventuellement interrompue, Canon décline expressément toute responsabilité, sans que les Participants à l’Action aient le droit de réclamer une quelconque indemnisation. En ce qui concerne la participation à l’Action, ses conséquences et son exécution, le Participant renonce à tout recours judiciaire à l’encontre des partenaires, sponsors et collaborateurs qui travaillent, directement ou indirectement, avec Canon.


29. Dans le cas et dans la mesure où une quelconque disposition des présentes conditions est déclarée nulle ou est abrogée, les autres dispositions des conditions demeurent pleinement applicables. Dans ce cas, Canon établira une nouvelle disposition pour remplacer la disposition nulle/abrogée, en tenant compte autant que possible de la portée de la disposition nulle/abrogée.



Données personnelles

30. Les informations personnelles du Participant, fournies à Canon par le biais de la Promotion, seront traitées par Canon conformément aux dispositions légales en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données et aux lois locales en vigueur et à la Politique de confidentialité de Canon. Pour consulter la Politique en matière de confidentialité de Canon Pays-Bas, veuillez vous connecter au site http://www.canon.nl/privacy-policy. Pour consulter la Politique en matière de confidentialité de Canon Belgique, veuillez vous connecter au site http://nl.canon.be/privacy-policy et http://fr.canon.be/privacy-policy. Pour consulter la Politique en matière de confidentialité de Canon Luxembourg, veuillez vous connecter au site http://www.canon.lu/privacy-policy. Du fait de sa participation à l’Action, le Participant accepte que ses données personnelles soient intégrées dans le fichier informatique de données de Canon. Canon peut confier à des tiers qui interviennent dans l’administration de la présente Action certaines parties du traitement des données à caractère personnel.


31. Les données personnelles, parmi lesquelles, à titre non exhaustif, le nom, l’image, le numéro de téléphone (mobile) et/ou l'adresse de courrier électronique du Participant, sont utilisées exclusivement dans le cadre de la présente Action et ne sont pas transmises à des tiers, à moins que cela ne soit nécessaire pour l’exécution de cette Action, excepté dans les cas où le Participant a expressément donné son accord pour recevoir d’autres informations de Canon (par exemple, en cochant une case). Le Participant a le droit de consulter, rectifier, mettre à jour ou supprimer ses données personnelles.


32. Dans le cadre d'un Cashback, les données personnelles dans le cadre du traitement et du règlement de la réclamation sont traitées par la société Sales Promotions, IDA Business &, Technology Park, Ring Road, Kilkenny, Ireland, +353 (0)1 887 1949 / +44 (0)203 368 6832 / info@sales-promotions.com.



Correspondance et reclamations

33. Toutes questions et/ou observations concernant l’Action peuvent être transmises à l’organisateur de l’Action.
Si l’organisateur est Canon Nederland : Canon Nederland N.V. Bovenkerkerweg 59, 1185 XB in Amstelveen. Le service d’assistance est disponible par téléphone au numéro +31(0)20 7219 103 ou par e-mail à l’adresse http://www.canon.nl/Support/Consumer_Products/contact_support.
Si l’organisateur est Canon Belgique : Canon Belgique S.A. a son siège social et ses bureaux à Berkenlaan 3, 1831 à Diegem. Le service d'assistance de Canon Belgique est disponible par téléphone au numéro +32 (0)26 200 197 ou par e-mail à l’adresse http://nl.canon.be/support/consumer_products/contact_support.
Les résidents du Grand-Duché de Luxembourg peuvent prendre contact par téléphone en appelant le numéro +352(0)27 302 054 ou par e-mail à l'adresse http://www.canon.lu/support/consumer_products/contact_support.


34. Les réclamations concernant les Conditions de l’action et l’Action peuvent être envoyées à Canon.


35. Canon ne peut en aucun cas être tenue responsable si elle ne répond pas ou répond tardivement aux questions.



Disposition finale

36. Aucun élément du contenu de l’Action ou de sa publication ne peut être reproduit ou publié sans l’autorisation expresse de l’Organisateur de l'Action.