À l'appui de la prestation de ses services, l'entreprise Pulp Grafisk était contrainte de recourir à de coûteux prestataires de services d'impression tiers, ce qui ajoutait une couche supplémentaire à son flux de travail d'impression. Cette dépendance à l'égard de sociétés externes signifiait qu'au lieu d'effectuer de petits tests d'impression pour garantir la meilleure qualité, les travaux d'impression étaient envoyés directement aux prestataires de services qui exécutaient les commandes d'impression dans les délais convenus. En outre, l'externalisation vers ces prestataires grevait considérablement le budget de Pulp Grafisk. Finalement, l'équipe de conception de Pulp Grafisk en a conclu que pour suivre le rythme de la demande des clients tout en leur offrant la meilleure qualité, une plus grande flexibilité, un temps de réponse plus rapide et des économies de coûts, elle devait rapatrier les flux d'impression en interne.
Capacité grand format doublée
Flexibilité permettant de proposer des tirages sur rouleau et sur table
Capacité de sortir un travail d'impression dans un délai de deux heures seulement
Des résultats de plus haute qualité
Réduction du nombre d'heures de travail du personnel
Baisse des coûts de livraison des travaux d'impression
Fournir une nouvelle solution d'impression pour suivre le rythme de la demande des clients tout en offrant la meilleure qualité, une plus grande flexibilité, un temps de réponse plus rapide et des économies de coûts.
• Suivre le rythme de la demande des clients
• Dépendance excessive vis-à-vis des fournisseurs d'impression tiers
• Processus fastidieux et coûteux
• Problèmes de qualité
• Offres limitées à destination des clients
• Heures de travail excessives côté personnel
L'installation d'une nouvelle solution pour permettre à Pulp Grafisk de rapatrier l'impression grand format en interne et de produire des volumes plus importants, avec des applications plus fiables et polyvalentes.