Étanche* et résistant aux chocs** : La caméra d'activité Canon IVY REC incarne l'esprit des grands espaces.

Bruxelles, Belgique, jeudi 10 octobre 2019 : Conçu pour saisir la magie du plein air, le Canon IVY REC est un appareil photo amusant et facile à utiliser, qui se fixe à une ceinture, un sac ou se glisse dans une poche sans problème. Imperméable* et résistant aux chocs**, le robuste Canon IVY REC est fait pour aller où le vent vous emmène. Doté d'une panoplie de caractéristiques, y compris la prise de vue vidéo Full HD à 1080p jusqu'à 60 images/seconde, la connectivité Wi-Fi et Bluetooth® et le chargement USB, le Canon IVY REC l'appareil photo idéal pour tous ceux qui veulent s'amuser.

Immortalisez votre vie en toute liberté grâce au Canon IVY REC

Riptide

Avocado

Stone

Dragon fruit

Pesant seulement 90 grammes, le Canon IVY REC dispose de 13,0 mégapixels, permettant aux aventuriers de capturer des images de qualité et des vidéos Full HD sur une carte microSD. Etanche jusqu'à une profondeur de 2 mètres pendant 30 minutes et conçu pour résister à un impact allant jusqu'à 2 mètres, cet appareil léger et portable est équipé pour résister aux éléments et aux environnements difficiles. De plus, il n'y a pas d'écran à craquer car le clip sert également de viseur et peut être attaché à une ceinture ou un sac pour un accès facile, ce qui en fait l'appareil idéal pour les amateurs de sensations fortes.

Que ce soit pour le ski, le skateboard, les sports nautiques ou le VTT, cet appareil photo robuste est conçu pour pratiquer facilement des sports extrêmes ou même des activités de plein air plus relaxantes. Sa connectivité Wi-Fi et Bluetooth® permet aux adeptes des réseaux sociaux de partager instantanément leurs images et vidéos à l'aide de l'application gratuite Canon Mini Cam*** avec les appareils compatibles iOS et Android. L'application offre des fonctions d'édition amusantes et de visualisation en direct à distance, permettant aux utilisateurs de visualiser leurs images ou vidéos sur leur téléphone du point de vue de l'appareil photo.

Disponible en quatre couleurs attrayantes et éclatantes : Fruit du dragon (rose), avocat (vert), pierre (gris) et Riptide (bleu), cet appareil photo amusant est l'accessoire parfait pour ceux qui cherchent à capturer et partager des moments spontanés avec le monde, sans risquer de dommages sur un smartphone.

Complétant la populaire gamme Canon Zoemini, le Canon IVY REC fait partie d'une gamme de produits passionnants et innovants, spécialement conçus pour une génération jeune et connectée. En mettant l'accent sur le plaisir, la facilité d'utilisation et des prix abordables, Canon s'engage à produire des produits de classe mondiale qui permettent aux créateurs de contenu de laisser libre cours à leur créativité et de partager leurs expériences.

Pour bénéficier d'une offre de lancement exclusive, les clients peuvent désormais s'inscrire en ligne. Soyez l'un des premiers à posséder le Canon IVY REC lors de sa mise en vente, en vous inscrivant ici : https://fr.canon.be/cameras/point-and-shoot-cameras/canon-ivy-rec/

Caractéristiques principales du Canon IVY REC :

• Tournage vidéo Full HD à 1080p jusqu'à 60 images/seconde
  •     o Enregistrer des vidéos Full HD
  • 13,0 mégapixels
  •     o Capturez des détails, des couleurs et des tons étonnants
  • Capacité Wi-Fi et connectivité Bluetooth
  •     o Pour le partage d'images en ligne et le contrôle à distance
  • Étanchéité*
  •     o Permet de capturer des vidéos et des images sous l'eau à une profondeur de 2 mètres pendant 30 minutes maximum.
  • antichoc**
  •     o Conçu pour résister à des impacts allant jusqu'à 2 mètres
  • Chargeur USB et carte microSD
  •     o Toute la commodité de la recharge USB et du stockage sur carte microSD
  • Conception portable et robuste
  •     o Pour capturer les moments spéciaux de la vie n'importe où, n'importe quand
  • Mini-caméra Canon*** Application
  •     o Visualisation en direct à distance pour la capture d'images et de vidéos
  •     o Transférer des images et des vidéos de Canon IVY REC vers un smartphone
  •     o Tout le plaisir de l'édition d'images et de vidéos

Notes aux éditeurs - Avis de non-responsabilité :

* Étanche à une profondeur de 2 mètres jusqu'à 30 minutes en eau douce (indice de protection IP68).
** Résistant aux chocs jusqu'à 2 mètres. Les méthodes d'essai de résistance aux chocs sont uniques à ce produit et ne garantissent pas à nouveau les dommages ou le mauvais fonctionnement du produit.
*** L'édition et le partage nécessitent le téléchargement de l'application Canon Mini Cam, disponible gratuitement sur l'App Store et sur Google Play, sur un appareil mobile compatible couplé avec le Canon IVY REC via Bluetooth®. Compatible avec les appareils mobiles exécutant iOS 11 ou ultérieur, et les appareils Android exécutant Android 5.1 ou ultérieur.