Canon présente deux nouvelles imprimantes MegaTank multifonctions équipées d'un chargeur automatique de documents (ADF)

Bruxelles, Jeudi 21 novembre 2019 – Canon Europe a annoncé aujourd'hui qu'elle élargit sa gamme MegaTank existante avec deux nouvelles imprimantes à réservoir d'encre rechargeable équipées d'ADF, la Canon PIXMA G7050 couleur 4-en-1¹ et Canon PIXMA GM4050 monochrome 3-en-1². Les nouvelles imprimantes offrent un rendement élevé et un faible coût d'impression, sans compromis sur la qualité - idéal pour augmenter l'efficacité des petites entreprises et des bureaux à domicile.

Les nouvelles imprimantes à réservoir d'encre rechargeable et chargeur automatique de Canon offrent des gains de productivité substantiels, garantissant un rendement élevé et un faible coût d'impression, sans compromis sur la qualité.

Le Canon Canon PIXMA G7050 et le Canon PIXMA GM4050 sont équipés d'un tout nouveau chargeur automatique de documents (ADF) de 35 feuilles permettant une numérisation et une copie de documents multi-pages plus rapides et une alimentation papier bidirectionnelle haute capacité capable de contenir jusqu'à 350 feuilles de papier ordinaire. Cela les rend 3,5 fois plus productifs que les modèles MegaTank de la génération précédente qui ne disposent que d'une seule alimentation arrière - le choix parfait pour les utilisateurs qui ont besoin d'imprimer économiquement de grands volumes au même rythme.

Les deux imprimantes sont équipées de réservoirs d'encre rechargeables permettant aux utilisateurs d'imprimer jusqu'à 18 000 pages3,4 avec 3 bouteilles d'encre noire, ou jusqu'à 7 700 pages avec un jeu d'encres couleur (Canon PIXMA G7050 uniquement). Non seulement cela réduit le coût d'impression par page, mais l'élimination du besoin d'acheter et de remplacer continuellement les cartouches d'encre permet également de réduire au minimum les temps d'arrêt sur le lieu de travail.

Le Canon PIXMA G7050 et le Canon PIXMA GM4050 le rendent encore plus facile à imprimer grâce à la connectivité Wi-Fi et Ethernet ; le Canon PIXMA G7050 est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows ou Mac et le Canon PIXMA GM4050 avec Windows. Les deux imprimantes sont également compatibles avec l'application Canon PRINT (iOS et Android).

Le design élégant du Canon PIXMA G7050 et du Canon PIXMA GM4050 prend peu de place sur le bureau et le panneau de commande avant rabattable permet une visualisation facile sous tous les angles. Les utilisateurs peuvent également être assurés qu'ils utilisent leur imprimante de manière économique, grâce à l'impression recto verso automatique et à la mise hors tension automatique. Les deux imprimantes sont parfaitement adaptées à un bureau à domicile productif ou à un petit bureau, à la recherche d'une imprimante à faible coût et à grand volume, tout en maintenant une qualité d'impression optimale.

Les Canon PIXMA G7050 et Canon PIXMA GM4050 seront disponibles dans la boutique en ligne Canon et chez les revendeurs Canon officiels à partir de décembre 2019. Pour plus d’information veuillez visiter nos pages web :
https://www.canon.lu/printers/pixma-g7050/ et https://www.canon.lu/printers/pixma-gm4050/

Canon PIXMA G7050 : caractéristiques clés :

• Rendement de page élevé
  •     o 18 000 pages à partir de 3 flacons d'encre noire ou 7 700 pages à partir d'un jeu d'encres couleur
  • ADF 35 feuilles
  •     o Copie et numérisation de documents sur plusieurs pages
  • Vitesse d'impression rapide
  •     o 6.8ipm couleur & 13ipm mono5
  • Capacité de 350 feuilles
  •     o Grande capacité de papier ordinaire répartie entre le magasin avant de 250 feuilles et l'alimentation arrière de 100 feuilles
  • Imprimer, copier, numériser et télécopier

Canon PIXMA GM4050 : caractéristiques clés :

• Rendement de page élevé
  •     o 18 000 pages à partir de 3 bouteilles d'encre noire
  • ADF 35 feuilles
  •     o Copie et numérisation de documents sur plusieurs pages
  • Vitesse d'impression rapide
  •     o 13ipm mono5
  • Capacité de 350 feuilles
  • Imprimer, copier et numériser

1 Le Canon PIXMA G7050 permet aux utilisateurs d'imprimer, de copier, de numériser et de faxer.
2 Le Canon PIXMA GM4050 permet aux utilisateurs d'imprimer, de copier et de numériser.
3 Le rendement en page est la valeur estimée basée sur la méthode de test individuel Canon utilisant le tableau ISO/IEC 24712 et la simulation d'impression en continu avec les bouteilles d'encre de remplacement après la configuration initiale.
4 Le rendement en page est la valeur estimée basée sur la méthode d'essai individuelle Canon utilisant le diagramme monochrome ISO/IEC 19752 et la simulation d'impression continue avec le remplacement après la configuration initiale.
5 La vitesse d'impression de documents A4 sur papier ordinaire est mesurée sur la base de la moyenne de l'ESAT dans la catégorie Office Test de la norme ISO/IEC 24734.