PIXMA MODÈLE DE L’ACTION | Cashback* | Double Cashback** |
PIXMA TS5050 BK/TS5051 WH/TS5053 GY/TS5055 BK | € 15 | € 30 |
PIXMA TS6250 BK/TS6251 WH | € 20 | € 40 |
PIXMA TS8250 BK/TS8251 WH/TS8252 RE | € 20 | € 40 |
*à l’achat d’un modèle d’imprimante PIXMA participant
**à l’achat d’un modèle d’imprimante PIXMA participant en combinaison avec un kit d’encre multipack
PIXMA MODÈLE DE L'ACTION | MULTIPACKS/PHOTO VALUE PACKS |
TS5050 BK/TS5051 WH/TS5053 GY/TS5055 BK | CLI-571 C/M/Y/BK Multipack |
PGI-570/CLI-571 Multipack | |
PGI-570XL/CLI-571 PGBK/C/M/Y/BK Multipack | |
CLI-571 C/M/Y/BK Photo Value Pack | |
CLI-571XL C/M/Y/BK Photo Value Pack | |
TS6250 BK/TS6251 WH/TS8250 BK/TS8251 WH/TS8252 RE | CLI-581 C/M/Y/BK Multipack |
CLI-581XXL C/M/Y/BK Multipack | |
PGI-580/CLI-581 BK/CMYK Multipack | |
PGI-580XL/CLI-581 BK/CMYK Multipack | |
CLI-581 BK/C/M/Y Photo Value Pack | |
CLI-581XL BK/C/M/Y Photo Value Pack |
Vous pouvez demander votre remboursement sur tous les produits Canon éligibles achetés chez les revendeurs participant à l’action.
L'encre d'origine Canon est conçue pour fonctionner en parfaite harmonie avec votre imprimante Canon afin de garantir une haute qualité, des performances fiables et une valeur exceptionnelle à chaque impression. En savoir plus? Allez sur canon.lu/encre-dorigine.
Vous trouvez un relevé de tous les produits participants sur le site web
www.canon.be/printpromo ou www.canon.lu/winterpromo
Pour le cashback
1. Achetez une imprimante PIXMA participant et réclamez votre remboursement via www.canon.be/printpromo ou www.canon.lu/printpromo
2. Remplissez vos coordonnées et sélectionnez le produit participant (cashback)
3. Téléchargez votre ticket de caisse (une photo)
4. Après approbation de votre enregistrement, vous recevez dans les 30 jours le montant du (double) cashback sur votre compte.
OU
Pour le double cashback
1. Achetez une imprimante PIXMA participant en combinaison avec un kit d’encre multipack et réclamez votre remboursement via www.canon.be/printpromo ou www.canon.lu/printpromo
2. Remplissez vos coordonnées et sélectionnez le produit participant & le kit d’encre Canon multipack (double cashback)
3. Téléchargez votre ticket de caisse (une photo)
4. Après approbation de votre enregistrement, vous recevez dans les 30 jours le montant du (double) cashback sur votre compte.
Attention: les deux produits promotionnels doivent être sur le même reçu, bon de commande et/ou facture.
Les multipacks contiennent deux types de cartouches ou plus pour la même imprimante. Le double cashback s’applique à toutes les variantes multipacks: Standard, XL, XXL et Photo Value Pack. Les Photo Value Packs contiennent également 50 feuilles de papier photo Canon 10 x 15 cm. Valable uniquement sur l’encre d’origine Canon, non sur l’encre Canon non d’origine et non sur l’encre rechargeable.
Non, les deux produits promotionnels doivent apparaître sur le même reçu ou facture. Lorsque les produits sont commandés dans le même ordre, mais livrés et facturés séparément, envoyez ensuite le bon de commande ET les deux factures pour réclamer le remboursement.
La durée de la promotion débute le 1 juin jusqu’au 31 août 2019 inclus. L’enregistrement de la demande de remboursement peut être soumise jusqu’au 15 septembre 2019 inclus.
Oui, vous pouvez réclamer plusieurs remboursements, pour plusieurs produits. Par produit, un seul remboursement est possible. Dans le cas de plusieurs achats d’un même Modèle de l'Action, un maximum de 5 participations sera autorisé.
Vous devez acheter votre produit participant à l’action avant 31 août 2019. Ensuite, vous avez jusqu'au 15 septembre 2019 pour l’enregistrer en ligne.
Veillez également à ce que votre formulaire d’enregistrement, le bon d’achat et le numéro de série aient été envoyés avant le 15 septembre 2019.
Votre droit à une promotion échoit le 1 septembre 2019. Des achats faits après cette date ne sont pas valables.
Non, vous pouvez uniquement enregistrer votre produit participant à l’action en ligne sur :
www.canon.be/printpromo ou www.canon.lu/printpromo
Vous rencontrez des difficultés d'enregistrement ? Appelez le helpdesk au numéro 02 620 0197
(Belgique) ou 027 302 054 (Luxembourg).
Dès que vous vous êtes enregistré(e) sur www.canon.be/printpromo ou www.canon.lu/printpromo vous recevez directement une confirmation par e-mail. Le message de confirmation reprend vos coordonnées. Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation, contrôlez votre boîte de courrier indésirable. Vous pouvez suivre votre demande via le site web/système de suivi en ligne pour lequel vous aller recevoir des détails de connexion
Si vous n’avez pas reçu un e-mail de confirmation après avoir enregistré votre produit Canon participant à l’action, vous pouvez nous contacter par le biais du formulaire de contact. Outre vos coordonnées (nom, adresse, domicile), mentionnez également la date d’achat et le produit participant à l'action.
Vous trouverez les conditions de l’action lors de l’enregistrement. Lisez-les attentivement avant d’envoyer votre formulaire d’enregistrement.
Le montant du remboursement est versé sur le compte dans les 30 jours qui suivent notre approbation de votre enregistrement. Attention : cela ne veut pas dire 30 jours après votre enregistrement en ligne.
Après enregistrement, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation avec les données de connexion qui vous permettront de suivre votre demande en ligne. Si vous avez introduit des informations erronées, vous pourrez les retrouver dans le système de suivi en ligne. Un e-mail séparé précisera les informations incorrectes dont nous disposons, et vous pourrez les corriger directement dans le système de suivi en ligne.
La taille de votre document ne peut dépasser 4 Mo. Les formats standard Jpeg, pdf et TIF sont les seuls autorisés.
Une fois votre enregistrement approuvé, le processus de paiement est mis en route. Vous en êtes informé par un e-mail. Vous pouvez aussi voir où en est le processus via le système de suivi en ligne.
Le paiement est effectué via l'agence Sales Promotions. C'est ce nom qui figurera sur votre extrait de compte au lieu de Canon.
Actuellement, nous procédons seulement par virement.
Vous pouvez toujours modifier vos données dans le système de suivi en ligne. Les informations de connexion se trouvent dans l'e-mail de confirmation. Attention : si vous corrigez vos données peu avant le paiement, mieux vaut prendre contact avec nous par téléphone en vue d'un paiement correct. Numéro de téléphone 02 620 0197 (BE) ou 027 302 054 (LU)
Le site de la promotion est protégé par Rapid SSL (Secure Sockets Layer), un protocole de cryptage des données sur Internet. Ce système est le plus couramment utilisé pour sécuriser la communication entre les navigateurs et les serveurs web.
Envoyez-nous votre bon de commande (avec la date de l'achat dans la période de l'action) en même temps que la facture lorsque vous enregistrez votre achat. Dans cette situation, vous disposez d'un mois de plus (jusqu'au compris) 30 septembre 2019. Il faut pouvoir prouver que l'achat a bien été effectué dans la période de l'action.
Nous vous demandons d’introduire le numéro de série afin d’éviter toute fraude.
L'emplacement du numéro de série diffère d'un produit à l'autre. Voici un lien qui vous aidera à retrouver le numéro de série de votre produit.
Position numéros de série
Ne confondez pas le numéro de série avec la référence du produit ou le code-barres.
Les participants doivent résider dans un pays de l’Espace Économique Européen (EEE) (qui comprend l’UE, la Norvège, l’Islande, le Liechtenstein) ou en Suisse. L’adresse mentionnée sur la facture faisant foi.
Le produit doit être acheté, chez un revendeur ou un e-tailer, en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.
Si vous avez acheté un produit dans un autre pays, vous devez consulter les termes et conditions de ce pays.
Chaque pays où Canon est présent organise des promotions qui répondent le mieux aux besoins du marché local.
Malheureusement, nous ne pouvons faire d'exceptions aux dates spécifiées dans les Conditions de l'action.
Qu'il s'agisse d'un achat dans un point de vente ou sur Internet, nous demandons une facture d'achat mentionnant clairement le nom du produit, la date de l'achat et le nom du fournisseur. Si vous voulez profiter du double cashback il est nécessaire d’acheter l’imprimante au même temps que le kit d’encre multipack. Le nom du kit doit bien être mentionné sur la même preuve que l’imprimante.
Le (double) cashback est uniquement valable sur les multipacks d’encre d’origine Canon (pas sur l’encre non d’origine Canon, ni sur l’encre rechargeable). Et uniquement sur les kits d’encre multipack éligibles.
Les produits qui ne participent pas à l’action sont:
1) D’autres produits que ceux qui sont mentionnés sur la page des produits
2) Des produits qui sont achetés en dehors la période de l’action
3) Produits achetés par e-bay ou marketplace d’Amazon
4) Des produits achetés en dehors la Belgique ou le Luxembourg
5) Des produits deuxième main, recyclés ou des produits de contrefaçon
6) Twinpacks, l’encre non d’origine Canon et l’encre rechargeable.
Vos données de connexion distinguent les minuscules et les majuscules. Vous devez les introduire exactement comme vous les avez reçues. Si vos difficultés persistent, envoyez un e-mail à cashback@claim-lookup.com.
Modèle de l'action | CASHBACK | Modèle de l'action + Canon kit d'encre multipack | DOUBLE CASHBACK |
PIXMA TS5050 BK | 15 € | PIXMA TS5050 BK+ Canon multipack | 30 € |
PIXMA TS5051 WH | 15 € | PIXMA TS5051 WH+ Canon multipack | 30 € |
PIXMA TS5053 GY | 15 € | PIXMA TS5053 GY+ Canon multipack | 30 € |
PIXMA TS5055 BK | 15 € | PIXMA TS5055 BK+ Canon multipack | 30 € |
PIXMA TS6250 BK | 20 € | PIXMA TS6250 BK+ Canon multipack | 40 € |
PIXMA TS6251 WH | 20 € | PIXMA TS6251 WH+ Canon multipack | 40 € |
PIXMA TS8250 BK | 20 € | PIXMA TS8250 BK+ Canon multipack | 40 € |
PIXMA TS8251 WH | 20 € | PIXMA TS8251 WH+ Canon multipack | 40 € |
PIXMA TS8252 RE | 20 € | PIXMA TS8252 RE+ Canon multipack | 40 € |
PIXMA MODÈLE DE L'ACTION | MULTIPACK/PHOTO VALUE PACKS |
TS5050 BK - TS5051 WH - TS5053 GY - TS5055 BK | CLI-571 C/M/Y/BK MULTI BL |
PGI-570/CLI-571 PGBK/C/M/Y/BK MULTI BL | |
CLI-571 C/M/Y/BK PHOTO VALUE BL | |
CLI-571XL C/M/Y/BK PHOTO VALUE BL | |
PGI-570XL/CLI-571 PGBK/C/M/Y/BK MULTI BL | |
TS6250 BK - TS6251 WH - TS8250 BK - TS8251 WH - TS8252 RE | CLI-581 C/M/Y/BK MULTI BL |
PGI-580/CLI-581 BK/CMYK MULTI BL | |
CLI-581 BK/C/M/Y PHOTO VALUE BL | |
CLI-581XL BK/C/M/Y PHOTO VALUE BL | |
CLI-581XXL C/M/Y/BK MULTI BL | |
PGI-580XL/CLI-581 BK/CMYK MULTI BL |
25. La TVA est comprise dans tous les montants indiqués.
Cashback
26. Le Participant peut demander un Cashback en s’inscrivant sur le site Internet de l’Action. Canon s’efforce d’exécuter le Cashback dans un délai d'environ 30 jours après approbation de la demande, par virement sur le compte bancaire indiqué par le Participant. Canon ne prend aucun engagement en ce qui concerne ce délai.
27. En cas de refus ou de non-paiement du Cashback pour d'autres raisons, ce dernier reviendra à Canon.
Double Cashback
28. Le Participant peut demander un Double Cashback en s’inscrivant sur le site Internet de l’Action. Canon s’efforce d’exécuter le Cashback dans un délai d'environ 30 jours après approbation de la demande, par virement sur le compte bancaire indiqué par le Participant. Canon ne prend aucun engagement en ce qui concerne ce délai.
29. En cas de refus ou de non-paiement du Cashback pour d'autres raisons, ce dernier reviendra à Canon.
30. Le Participant peut uniquement utiliser le Double Cashback si l’imprimante est acheté en même temps que le kit d’encre multipack, directement lors de l’achat du Modèle de l'action. L’Achat des deux produits promotionnels doit être sur un seul reçu ou facture.
Responsabilité et garantie
31. Canon et les collaborateurs et/ou tiers auxquels la société fait appel ne peuvent pas être tenus responsables des opérations et dépenses découlant de l’Action.
32. Canon et les collaborateurs et/ou tiers auxquels la société fait appel ne sont pas responsables d’éventuels dommages, directs et/ou indirects, occasionnés par ou liés de quelque autre manière à:
a) un Cashback de Canon non remboursé;
b) la modification, la suspension ou la résiliation de l’Action et/ou la modification de l’Action si les circonstances l’exigent;
c) l’utilisation non autorisée de son système par un tiers.
33. Canon a adopté toutes les mesures techniques, organisationnelles et administratives nécessaires pour pouvoir mener l’Action sans problèmes. Si, malgré tout, l’Action devait être suspendue temporairement ou éventuellement interrompue, Canon décline expressément toute responsabilité, sans que les Participants à l’Action aient le droit de réclamer une quelconque indemnisation. En ce qui concerne la participation à l’Action, ses conséquences et son exécution, le Participant renonce à tout recours judiciaire à l’encontre des partenaires, sponsors et collaborateurs qui travaillent, directement ou indirectement, avec Canon.
34. Dans le cas et dans la mesure où une quelconque disposition des présentes conditions est déclarée nulle ou est abrogée, les autres dispositions des conditions demeurent pleinement applicables. Dans ce cas, Canon établira une nouvelle disposition pour remplacer la disposition nulle/abrogée, en tenant compte autant que possible de la portée de la disposition nulle/abrogée.
Données personnelles
35. Les informations personnelles du Participant, fournies à Canon par le biais de la Promotion, seront traitées par Canon conformément aux dispositions légales en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données et aux lois locales en vigueur et à la Politique de confidentialité de Canon. Pour consulter la Politique en matière de confidentialité de Canon Pays-Bas, veuillez vous connecter au site https://www.canon.nl/privacy-policy. Pour consulter la Politique en matière de confidentialité de Canon Belgique, veuillez vous connecter au site https://nl.canon.be/privacy-policy et https://fr.canon.be/privacy-policy. Pour consulter la Politique en matière de confidentialité de Canon Luxembourg, veuillez vous connecter au site https://www.canon.lu/privacy-policy. Du fait de sa participation à l’Action, le Participant accepte que ses données personnelles soient intégrées dans le fichier informatique de données de Canon. Canon peut confier à des tiers qui interviennent dans l’administration de la présente Action certaines parties du traitement des données à caractère personnel.
36. Les données personnelles, parmi lesquelles, à titre non exhaustif, le nom, l’image, le numéro de téléphone (mobile) et/ou l'adresse de courrier électronique du Participant, sont utilisées exclusivement dans le cadre de la présente Action et ne sont pas transmises à des tiers, à moins que cela ne soit nécessaire pour l’exécution de cette Action, excepté dans les cas où le Participant a expressément donné son accord pour recevoir d’autres informations de Canon (par exemple, en cochant une case). Le Participant a le droit de consulter, rectifier, mettre à jour ou supprimer ses données personnelles.
37. Dans le cadre d'un Cashback, les données personnelles dans le cadre du traitement et du règlement de la réclamation sont traitées par la société Sales Promotions, IDA Business &, Technology Park, Ring Road, Kilkenny, Ireland, +353 (0)1 887 1949 / +44 (0)203 368 6832 / info@sales-promotions.com.
Correspondance et réclamations
38. Toutes questions et/ou observations concernant l’Action peuvent être transmises à l’organisateur de l’Action.
Si l’organisateur est Canon Nederland : Canon Nederland N.V. Bovenkerkerweg 59, 1185 XB in Amstelveen. Le service d’assistance est disponible par téléphone au numéro +31(0)20 7219 103 ou par e-mail à l’adresse https://www.canon.nl/Support/Consumer_Products/contact_support.
Si l’organisateur est Canon Belgique : Canon Belgique S.A. a son siège social et ses bureaux à Berkenlaan 3, 1831 à Diegem. Le service d'assistance de Canon Belgique est disponible par téléphone au numéro +32 (0)26 200 197 ou par e-mail à l’adresse https://nl.canon.be/support/consumer_products/contact_support.
Les résidents du Grand-Duché de Luxembourg peuvent prendre contact par téléphone en appelant le numéro +352(0)27 302 054 ou par e-mail à l'adresse https://www.canon.lu/support/consumer_products/contact_support.
39. Les réclamations concernant les Conditions de l’action et l’Action peuvent être envoyées à Canon.
40. Canon ne peut en aucun cas être tenue responsable si elle ne répond pas ou répond tardivement aux questions.
Disposition finale
41. Aucun élément du contenu de l’Action ou de sa publication ne peut être reproduit ou publié sans l’autorisation expresse de l’Organisateur de l'Action.