Mon programme Easy Service Plan

Merci d'avoir souscrit au programme Easy Service Plan. Veuillez vous assurer d'avoir lu en intégralité les conditions générales et d'avoir souscrit à votre pack dans les 90 jours à compter de la date d'achat du produit.

Mon programme Easy Service Plan

Comment faire une demande de maintenance ou d'assistance pour mon produit ?

Contact du service d'assistance : 


i-SENSYS : +352 48 4796 22

imageFORMULA : +352 48 4796 22

imageRUNNER : +352 48 4796 22

imagePROGRAF :+352 48 4796 22

Série WG7500 : +352 48 4796 22



Heures d'ouverture : 


9 h - 17 h (du lundi au vendredi)

Le service d'assistance est fermé durant les jours fériés du Royaume-Uni.


Veuillez noter que ces numéros sont à contacter uniquement s'il s'agit de demandes d'assistance pour votre produit.


Afin de vous aider dans les plus brefs délais, vous êtes priés de bien vouloir :
- Indiquer le modèle et le numéro de série de votre produit.
- Fournir une description claire de la panne et effectuer des diagnostics sur demande.
- Vous conformer aux instructions raisonnables données par Canon ou par nos fournisseurs de services agréés.