Mon programme Easy Service Plan

Merci d'avoir souscrit au programme Easy Service Plan. Veuillez vous assurer d'avoir lu en intégralité les conditions générales et d'avoir souscrit à votre pack dans les 90 jours à compter de la date d'achat du produit.

Inscription et support

Comment faire une demande de maintenance ou d'assistance pour mon produit ?

Contact du service d'assistance :

i-SENSYS : +352 48 4796 22
imageFORMULA : +352 48 4796 22
imageRUNNER : +352 48 4796 22
imagePROGRAF :+352 48 4796 22
Série WG7500 : +352 48 4796 22


Heures d'ouverture :

9 h - 17 h (du lundi au vendredi)

Le service d'assistance est fermé durant les jours fériés du Royaume-Uni.


Veuillez noter que ces numéros sont à contacter uniquement s'il s'agit de demandes d'assistance pour votre produit.

Afin de vous aider dans les plus brefs délais, vous êtes priés de bien vouloir :

  • Indiquer le modèle et le numéro de série de votre produit.
  • Fournir une description claire de la panne et effectuer des diagnostics sur demande.
  • Vous conformer aux instructions raisonnables données par Canon ou par nos fournisseurs de services agréés.