Lorsque vous faites l'acquisition d'un pack Easy Service Plan, vous avez l'assurance de bénéficier d'un support et d'une protection de première qualité pour votre produit Canon. Nous offrons un choix de services incomparable inclus dans divers packs Easy Service Plan préconfigurés, de l'installation à la réparation en passant par la maintenance de votre produit.
La solution idéale pour minimiser l'interruption de vos activités. En cas de dysfonctionnement, les clients peuvent appeler le service d'assistance Canon. Si le problème ne peut être résolu par téléphone ou à distance, nous envoyons un technicien qualifié sur site dans les 24 heures. Les utilisateurs peuvent également obtenir un soutien supplémentaire via notre service d'assistance expert.
Pour visualiser la description du service, cliquer ici:
imageRUNNER - 3 ans sur site imageRUNNER - 5 ans sur site
Imprimantes imageRUNNER couvertes :
imageRUNNER C1225/C1225iF
Le moyen idéal de bénéficier d'un retour sur investissement rapide sur votre appareil Canon imageRUNNER. Inclut la configuration du matériel, la connexion au réseau ainsi qu'une formation de base aux fonctions et aux caractéristiques principales de l'appareil.
Pour visualiser la description du service, cliquer ici:
imageRUNNER - Installation et formation
Imprimantes imageRUNNER couvertes :
● Un rapport qualité/prix exceptionnel : Canon met tout en œuvre pour vous permettre d'optimiser l'utilisation de votre produit, y compris l'installation, la formation et l'intervention sur site ;
● Des durées de contrats fixes : vous connaissez le coût total du produit et du service et pouvez ainsi établir votre budget en toute connaissance de cause pendant toute la durée de vie de votre investissement ;
|
● Une assistance sur mesure : vous bénéficiez d'un accès à notre centre d'appels et à notre service d'assistance pour tous vos besoins en matière de support, de conseils et de résolution de problèmes à distance ;
● Un retour sur investissement optimal : votre matériel bénéficiant d'une maintenance et d'une prise en charge totales ;
● Une couverture complète du produit : comprenant toutes les pièces de rechange et la main-d'œuvre (liée à une utilisation normale du produit).
|