Si votre appareil / serveur cesse de communiquer avec notre service de gestion des appareils, nous serons dans l'incapacité de collecter des relevés précis, de déclencher le réapprovisionnement automatique des consommables ou de fournir des services de support proactifs pour votre appareil, ce qui entraîne une interruption de ces services.
Nous nous engageons à fournir le service de gestion des appareils et à améliorer votre expérience, et nous avons besoin de votre coopération pour vous assurer que vos appareils restent connectés en permanence.
La version RDS effectuée sur votre serveur ou le numéro de série de l'appareil sera référencé dans l'e-mail que vous avez reçu.
Si votre appareil ne communique plus avec nous, veuillez suivre les instructions de la section « L'appareil a cessé de communiquer » ci-dessous.
Si votre serveur a cessé de communiquer avec nous, veuillez suivre les instructions de la section « Le serveur a cessé de communiquer » ci-dessous.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez le Support Canon
Si le message « Communication was successfull » (communication réussie) s'affiche, l'appareil communique désormais avec le serveur eMaintenance et aucune autre action n'est requise.
En cas d'échec de la communication, un code d'erreur s'affiche. Reportez-vous à la section « Communications Test has resulted in error » (le test de communication a entraîné une erreur).
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter
Si le message « Communication was successfull » (communication réussie) s'affiche, l'appareil communique désormais avec le serveur eMaintenance et aucune autre action n'est requise.
En cas d'échec de la communication, un code d'erreur s'affiche. Reportez-vous à la section « Communications Test has resulted in error » (le test de communication a entraîné une erreur).
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter
Si votre appareil ne parvient pas à communiquer avec Canon, le test de communication renvoie un code d'erreur.
Si des modifications ont été apportées à l'appareil ou au réseau, redémarrez l'appareil et effectuez un autre test de communication.
Patientez 5 minutes et refaites le test. Si vous obtenez la même erreur, redémarrez l'appareil et refaites le test.
Si la date et l'heure sont incorrectes, la machine aura des problèmes de communication avec notre service de gestion des appareils.
Gamme Advance : https://oip.manual.canon/USRMA-6097-zz-CS-3800-enGB/contents/devu-mcn_mng-rui-strt.html#319_h1_01
Gamme LBP : https://oip.manual.canon/USRMA-0699-zz-SS-enGB/contents/SS352_remoteui_122startingremoteui.html#10010000
Si l'appareil est accessible
Si le paramètre de pare-feu a été modifié, définissez sur le pare-feu l'autorisation d'accéder à l'URL : b01.ugwdevice.net
Si l'appareil est inaccessible
Effectuez un test de communication pour vérifier que l'état de connectivité normal de l'appareil est rétabli.
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter
https://IPadresses Server ou FQDNofCDCAserver/account/signin?ReturnUrl=%2F
Consultez les cas de figures ci-dessous pour vous aider à reconnecter vos appareils.
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter
https:// IPAddresseServer ou FQDN du CDCAserver/account/signin?ReturnUrl=%2F
Effectuez le test de communication.
Si vous n'avez pas de serveur proxy :
Si vous avez un serveur proxy :
Vérifiez également les paramètres Proxy (le cas échéant) pour vous assurer que la configuration proxy, le numéro de port et les paramètres d'authentification sont corrects.
Effectuez à nouveau le test de communication et vérifiez le résultat
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter
https://FQDNofCDCAserver/account/signin?ReturnUrl=%2F
Effectuez à nouveau le test de communication et vérifiez le résultat
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez suivre l'étape appropriée ci-dessous
(vérifiez dans la liste des appareils pour vous assurer que l'appareil est disponible)
(vérifiez dans la liste des appareils si le ou les appareils sont disponibles)
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter
Si le ou les appareils ne s'enregistrent pas ou si le test de communication n'est pas terminé, vérifiez l'état du réseau des appareils
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter
http://FQDNofiWMCserver/iWMC/Login/BasicLogin.aspx?ReturnUrl=%2fiwmc%2fDefault.aspx
Paramètres du proxy (si utilisés) : vérifiez que la configuration du proxy, le numéro de port et les paramètres d'authentification sont corrects.
Effectuez à nouveau le test de communication et vérifiez le résultat.
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter
http://FQDNof iWMCserver/iWMC/Login/BasicLogin.aspx?ReturnUrl=%2fiwmc%2fDefault.aspx
Vous pouvez également réaliser un e-mail de test dans le même menu
Si ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter
Contactez-nous par e-mail ou en téléphonant au service d'assistance
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