Reconnexion de l'appareil

Product security

Si votre appareil / serveur cesse de communiquer avec notre service de gestion des appareils, nous serons dans l'incapacité de collecter des relevés précis, de déclencher le réapprovisionnement automatique des consommables ou de fournir des services de support proactifs pour votre appareil, ce qui entraîne une interruption de ces services.


Nous nous engageons à fournir le service de gestion des appareils et à améliorer votre expérience, et nous avons besoin de votre coopération pour vous assurer que vos appareils restent connectés en permanence.


La version RDS effectuée sur votre serveur ou le numéro de série de l'appareil sera référencé dans l'e-mail que vous avez reçu.


Si votre appareil ne communique plus avec nous, veuillez suivre les instructions de la section « L'appareil a cessé de communiquer » ci-dessous.


Si votre serveur a cessé de communiquer avec nous, veuillez suivre les instructions de la section « Le serveur a cessé de communiquer » ci-dessous.


Si vous rencontrez des problèmes, contactez le Support Canon

L'appareil a cessé de communiquer

Comment effectuer un test de communication sur votre appareil

Le serveur a cessé de communiquer

Le CDCA ne parvient pas à communiquer avec le serveur UGW (pour l'administrateur de serveur)

IWMC-RDS ne parvient pas à communiquer avec les appareils (pour l'administrateur du serveur et des appareils)

IWMC-RDS ne parvient pas à communiquer avec le serveur UGW (pour l'administrateur de serveur)

Cela pourrait également vous intéresser...

Enquête