Toutes les caméras réseau de Canon destinées à et achetées dans l'Espace économique européen (« EEE », à savoir Union européenne, Islande, Liechtenstein, Norvège) ou la Suisse, sont couvertes par la garantie des caméras réseau Canon. Canon garantit que tout nouveau produit se révélant défectueux durant la période de garantie applicable est réparé gratuitement (sous réserve des conditions générales ci-dessous).
La garantie des caméras réseau Canon se compose de différentes offres de service, l'offre qui s'applique à votre situation étant déterminée par votre localisation géographique, la date d'achat du produit et le produit acheté. Les offres de service sont les suivantes :
Pour tout produit en dehors des conditions ou de la période de garantie applicables, ou pour tout dommage ou réparation non couverts par la garantie, un service de réparation payant est disponible et peut être obtenu en renvoyant le produit à tout fournisseur de services agréé Canon pour les caméras réseau.
Les services sous garantie gratuits ne peuvent être obtenus que sur présentation de la pièce justificative originale (facture, ticket de caisse ou preuve d'achat) remise à l'utilisateur final. Canon se réserve le droit de refuser tout service sous garantie si ces documents ne sont pas complets ou ont été effacés ou modifiés par l'utilisateur final après l'achat initial du produit.
Le tableau ci-dessous répertorie les pays proposant la garantie des caméras réseau Canon. Pour en savoir plus, veuillez consulter les conditions générales intégrales de la garantie des caméras réseau Canon
Vous trouverez ci-dessous, pour chaque pays, les informations de contact et le niveau de service disponible.
N'oubliez pas que la garantie d'échange sur site, lorsqu'elle est disponible, s'applique uniquement aux produits éligibles.
Pays | Coordonnées du service d'assistance | Services sous garantie disponibles pour les caméras réseau Canon
|
Autriche | AXIS Autriche | Retour atelier/échange sur site
|
Belgique | Retour atelier/échange sur site | |
Bulgarie
|
AXIS Bulgarie
|
Retour atelier
|
Chypre
|
AXIS Chypre
|
Retour atelier |
République tchèque | Retour atelier/échange sur site | |
Danemark | Retour atelier/échange sur site | |
Estonie
|
AXIS Estonie
|
Retour atelier/échange sur site |
Finlande | Retour atelier/échange sur site | |
France | Retour atelier/échange sur site | |
Allemagne | Retour atelier/échange sur site | |
Grèce
|
AXIS Grèce
|
Retour atelier |
Hongrie | Retour atelier/échange sur site | |
Islande
|
AXIS Islande
|
Retour atelier |
Irlande | Retour atelier/échange sur site | |
Italie | Retour atelier/échange sur site | |
Lettonie
|
AXIS Lettonie
|
Retour atelier/échange sur site |
Lituanie
|
AXIS Lituanie
|
Retour atelier/échange sur site |
Luxembourg | AXIS Luxembourg | Retour atelier/échange sur site |
Malte
|
AXIS Malte | Retour atelier |
Norvège | Retour atelier/échange sur site | |
Pologne | Retour atelier/échange sur site | |
Portugal | Retour atelier/échange sur site | |
Roumanie
|
AXIS Roumanie | Retour atelier |
Slovaquie | Retour atelier/échange sur site | |
Slovénie | AXIS Slovénie | Retour atelier |
Espagne | Retour atelier/échange sur site | |
Suède | Retour atelier/échange sur site | |
Suisse |
AXIS Suisse (français)
|
Retour atelier/échange sur site |
Pays-Bas | Retour atelier/échange sur site
|
|
Royaume-Uni | Retour atelier/échange sur site |
Contactez-nous par e-mail ou en téléphonant au service d'assistance
Enregistrez votre produit et gérez votre compte Canon ID
Recherchez un centre de réparation et retrouvez d'autres informations utiles sur le processus de réparation