Nous contacter
Contactez-nous par e-mail ou en téléphonant au service d'assistance
<Très important !>
Effectuez cette procédure uniquement lors du remplacement de la tête d'impression. N'effectuez pas les étapes suivantes pour une autre raison, car cela pourrait endommager votre produit.
・Ne remplacez pas la tête d'impression lorsque la machine est hors tension.
・N'éteignez pas la machine pendant le remplacement.
・La qualité d'impression après le retrait et la réinstallation d'une tête d'impression ne peut pas être garantie.
・Si la cartouche de maintenance ne dispose pas d'une capacité suffisante, le remplacement de la tête d'impression ne peut pas être effectué.
・Certains problèmes sont susceptibles de ne pas être résolus en remplaçant la tête d'impression.
・Faites attention à ne pas contaminer vos mains avec de l'encre.
REMARQUE : le remplacement de la tête d'impression prend environ 15 minutes.
1. Mettez la machine sous tension.
Série GX6000/GX7000
Série GX3000
Série GX4000
Série GX5000
2. Réglez la machine en mode de remplacement de la tête d'impression.
Appuyez sur le bouton OK.
▶ Suivez les procédures ci-dessous en fonction de l'affichage du panneau.
<Série GX5000>
▶ Suivez les procédures ci-dessous en fonction de l'affichage du panneau.
Série GX4000
Série GX6000/GX7000
▶ Suivez les procédures ci-dessous en fonction de l'affichage du panneau.
3. Ouvrez le capot/l'unité de numérisation
Série GX3000/GX4000
Série GX6000 et série GX7000
Série GX5000
4.(Pour les séries GX3000 et GX4000 uniquement) Retirez la cartouche de maintenance.
5. Retirez délicatement la tête d'impression
6. Sortez la nouvelle tête d'impression de la boîte d'emballage.
7. Placez la tête d'impression dans le support de tête d'impression lentement et fermement de manière à ce qu'elle ne touche pas les parties qui l'entourent.
8.(Pour les séries GX3000 et GX4000 uniquement) Installez la cartouche de maintenance.
9. Après avoir fermé le capot/l'unité de numérisation, patientez quelques minutes. Lorsque l'écran d'accueil s'affiche, le remplacement de la tête d'impression est terminé.
Série GX3000/GX4000
Série GX5000
Série GX6000 et série GX7000
*Soulevez légèrement le capot/l'unité de numérisation pour libérer le loquet, puis abaissez-les.
Contactez-nous par e-mail ou en téléphonant au service d'assistance
Enregistrez votre produit et gérez votre compte Canon ID
Recherchez un centre de réparation et retrouvez d'autres informations utiles sur le processus de réparation