Ritz, fournisseur de services d'impression suisse, a pris des mesures distinctives pour s'adapter au marché changeant des communications, face à la popularité des canaux en ligne et des plates-formes numériques.
Changement de nom discret reflétant les nouveaux services
Promotion réussie de l'offre multisupport grâce à une campagne multisupport destinée aux clients
A exécuté la première campagne multisupport pour les clients de Ritz
S'adapter au paysage moderne des communications en développant les services en ligne.
• Chute des volumes d'impression
• Difficulté à se démarquer dans un marché concurrentiel
• Incapacité à répondre à la demande de la clientèle pour les services en ligne
• Canon a offert à Ritz un Business & Innovation Scan (B&IS) à l'occasion d'un événement client en 2013
• Analyse B&IS entreprise en 2014, fournissant au client un aperçu clair de son modèle commercial actuel, comprenant l'analyse de la stratégie de marketing
• A inspiré un changement dans le modèle commercial de manière à ajouter des services multisupport grâce à Canon et à repositionner l'entreprise en 2015
• Canon a d'abord soutenu la campagne multisupport pour promouvoir de nouveaux services envers la clientèle de Ritz
Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur les produits et services qu'ils utilisent.