Beiersdorf est considéré comme l'inventeur des soins modernes de la peau. Son succès international, avec plus de 16 500 employés et 150 filiales dans le monde entier, est fondé sur l'objectif d'être le numéro un des soins de la peau sur les marchés et catégories concernés. La société compte déjà des marques fortes dans toutes les catégories de soins de la peau, y compris NIVEA pour le marché de masse.
Économie de 35 % sur les coûts d'impression
Consommation d'électricité réduite de 25 % grâce au nouveau système d'impression
Amélioration de la sécurité des flux de travail de données confidentielles
Amélioration de l'efficacité et de la communication entre les services
Simplifier et moderniser les systèmes de gestion d'informations et de documents de Beiersdorf, pour transformer les opérations commerciales.
• Système d'impression décentralisé
• Contrôle inefficace des coûts
• Manque d'accessibilité et nécessité de traçabilité
• Sécurité et efficacité dans un environnement à audits importants
• Services de gestion d'impression mis en œuvre
• Sélection de flux de travail de services de gestion de documents pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise