ÉTUDE DE CAS

Mini Professors - Rendre la science amusante pour les enfants préscolarisés


Téléchargez l'étude de cas Mini Professors


ELLE EST FIABLE, RENTABLE, SIMPLE D'UTILISATION... ET ELLE TROUVE PARFAITEMENT SA PLACE CHEZ MOI.

Natasha Spink, propriétaire de franchise, Mini Professors
Children have an unquestionable thirst for learning.

Les enfants ont une soif de connaissance indéniable. Mini Professors leur offre la chance d'acquérir de nouvelles aptitudes scientifiques au sein d'un environnement amusant et sûr tout en s'émerveillant du monde qui les entoure.

L'explication de principes scientifiques à l'aide de termes simples et au travers d'expériences palpitantes offre à chaque enfant (de la crèche à l'école maternelle) la chance de devenir un mini professeur.

Rising to the challenge

Relever le défi

Natasha Spink dirige la franchise Mini Professors à St Albans et à Harpenden. Son entreprise est relativement nouvelle et avait besoin de se faire un nom rapidement. C'est pour cette raison qu'elle était si désireuse de trouver une imprimante capable de répondre aux besoins en marketing de sa franchise, mais aussi capable de gérer les différentes exigences d'impression attendues afin de venir en aide aux enfants suivant les cours.

Solution Canon

Après de nombreuses recherches sur Internet, Natasha était convaincue que l'imprimante Canon MegaTank répondait à toutes ses attentes et n'en a jamais été déçue.

« L'IMPRIMANTE ME PERMET DE DONNER AUX ENFANTS DE NOMBREUSES ACTIVITÉS VARIÉES À FAIRE CHAQUE SEMAINE DANS LE CADRE DES EXPÉRIENCES. »

Quote image

« Nous avons de nombreux modèles et autocollants à imprimer ainsi que les différents types de cartes que nous utilisons. L'imprimante Canon PIXMA G parvient à imprimer sur tous les supports que j'ai placés dans le bac d'alimentation jusqu'à présent », s'enthousiasme Natasha.

Les MegaTanks (réservoirs d'encre intégrés, facilement rechargeables et à haut rendement, capables d'imprimer de gros volumes à moindre prix) étaient un argument de vente principal et se sont avérés indispensables.

The Canon PIXMA G Series manages to print on everything


Les réservoirs sont très pratiques puisqu'ils possèdent des graduations qui indiquent le niveau d'encre, ce qui permet de voir exactement leur niveau de remplissage. Cela m'a sans aucun doute permis d'économiser de l'argent puisqu'avec mon ancienne imprimante j'aurais épuisé beaucoup de cartouches.

Les fonctions sans fil font également partie des grands atouts de cette imprimante. L'imprimante MegaTank accorde désormais à Natasha le temps de surveiller les enfants dans une salle et d'envoyer des documents à imprimer depuis son ordinateur portable dans une autre salle, en sachant que tout sera prêt lorsqu'elle en aura besoin.

À la fin de chaque classe, les enfants reçoivent un certificat en souvenir de leurs nouvelles compétences acquises. L'impression fiable et de haute qualité de l'imprimante MegaTank garantit un certificat visuellement impeccable et très apprécié.

« Je trouve ça génial de pouvoir leur donner quelque chose dont je suis fière. La qualité est excellente et ils peuvent être fiers de l'afficher chez eux », explique Natasha.

Un avenir prometteur pour tous

Natasha entrevoit un avenir prometteur pour tous ses élèves, convaincue qu'aborder les sciences à un si jeune âge ne peut être qu'une expérience enrichissante. Elle est tout aussi positive en ce qui concerne sa franchise et prévoit de se développer en ouvrant davantage de crèches et d'écoles maternelles et d'accroître son nombre de classes parent-enfant.

L'imprimante Canon PIXMA G jouera un rôle important dans la réalisation de ce projet.

Études de cas connexes