01-m50 hero

Article

L'EOS M50 : soyez le premier

Cinq personnes sensationnelles, cinq vidéos incroyables : un appareil photo hors pair et d'innombrables possibilités créatives


Nous passons derrière l'objectif pour découvrir ce dont l'appareil photo hybride compact Canon EOS M50 4K est capable. Ces cinq merveilleux pionniers sont parmi les premiers à découvrir ses capacités. Serez-vous le prochain ?

Self Portrait Katie McDonnell 2

Katie McDonnell

Professionnelle du parkour, finaliste de l'émission Ninja Warrior UK et vlogueuse, Katie a également été une doublure corps pour Ellie Goulding, Anne Hathaway et Milla Jovovich.

Le parkour à travers la maison

Avec son copain Erik derrière l'objectif, Katie McDonnell et le Canon EOS M50 font leurs preuves dans cette maison, véritable paradis du parkour. Le ralenti à 120 im./s a parfaitement capturé le salto arrière de Katie et la télécommande était idéale pour le ginger flip (salto arrière) sur le piano à queue.

Erik a utilisé l'obturateur de rafale à 10 im./s pour filmer l'incroyable saut à 360° par-dessus le balcon de Katie, puis il a transféré les images sans fil vers leur ordinateur portable en toute simplicité.

« UNE DES CHOSES QUE JE VOULAIS FAIRE ÉTAIT UN GINGER FLIP (SALTO ARRIÈRE) SUR CE PIANO À QUEUE… »

04_EOS_M50_black_Lifestyle_3_Alex_Vizeo

Alex Vizeo

Randonneur, voyageur, blogueur et photographe célèbre sur tous les continents, Alex est régulièrement primé pour son blog.

Paris sous un tout autre angle

Équipé d'une super perche à selfie qui reliait son téléphone au Canon EOS M50, Alex Vizeo a renouvelé son amour pour sa ville natale de Paris en intégrant des visées par l'écran à distance dans ses photos et vidéos. Habile, Alex a trouvé quelques toits secrets avec des vues splendides sur la ville magnifique et ses monuments de renommée mondiale dont l'EOS M50 a pu capturer les moindres détails en résolution 4K. Paris au max !

« C'EST CE QUE J'AI CHERCHÉ TOUTE LA JOURNÉE… VOICI LA MEILLEURE VUE DE PARIS ! »

06_EOS_M50_black_Lifestyle_22mm_Kay_Nambiar_16

Kay Nambiar

Après avoir gagné une émission de survie, Kay est devenu un modèle de renom, un musicien, un présentateur de télévision et une star d'Instagram.

Un homme, un bateau et une escapade urbaine

Kay Nambiar a eu beau se faire un nom en gagnant une émission de survie, hors de la ville, dans un petit coin de nature sauvage à l'extérieur d'Amsterdam, ses tentatives de navigation l'ont conduit en eau profonde.

Avec l'aide des objectifs facilement interchangeables du Canon EOS M50, tout est rentré dans l'ordre. Kay a découvert que la fonction Touch and Drag AF était parfaite pour les gros plans et pour voir une vache de trop près !

« JE VAIS VOIR SI JE PEUX TROUVER UN BATEAU ET ENSUITE JE VERRAI OÙ IL M'EMMÈNERA. QUELS MOMENTS PASSIONNANTS ! »

EOS_M50_white_lifestyle_Celine_Barnaerts_10

Celine Bernaerts

Le talent de Céline pour le maquillage l'a amené à être mise en vedette dans des magazines tels que Vogue et Elle, et ses conseils sur la mode lui ont valu un immense succès sur les réseaux sociaux.

Une star du maquillage abandonne son studio

Céline Bernaerts, maquilleuse d'élite, a décidé qu'il était temps de quitter le studio pour profiter des grands espaces, armée seulement d'un appareil photo Canon EOS M50. Après avoir connecté son smartphone à l'appareil photo, Céline a utilisé le mode automatique intelligent pour capturer plusieurs selfies dans des poses différentes et la puissance de traitement RAW intégrée a fait le reste.

Elle a même réussi à emprunter un cheval pour sa superbe dernière prise de vue de la journée !

« LE MOMENT LE PLUS MARQUANT DE CETTE PETITE AVENTURE ? JE VAIS FAIRE DES PRISES DE VUE AVEC DES CHEVAUX. »

EOS_M50_White_Lifestyle_Anne_Dubndidu

Anne Dubndidu

Anne fait partie d'une nouvelle génération de vlogueurs passionnés de sport. Entraîneur personnel et écrivain, elle suit le soleil et partage son bonheur.

Capturez les meilleurs moments en montagne, même en basse lumière

Anne Dubndidu a souvent randonné sur le sentier montagnard du Pic Saint Loup dans le Languedoc (France), mais jamais de nuit. Accompagnée du Canon EOS M50, Anne a utilisé un mélange d'exposition longue et de photographie normale avec l'objectif 22 mm f2 rapide pour exploiter au maximum la basse lumière.

En s'arrêtant à chaque kilomètre pour faire du « light painting », Anne a atteint le sommet juste à temps pour capturer le lever du soleil époustouflant et pour prendre le selfie parfait.

« N'OUBLIEZ PAS DE CONTINUER À ESSAYER DE NOUVELLES CHOSES PARCE QUE CELA EN VAUT VRAIMENT LA PEINE. »

Canon EOS M50

Découvrez vos propres capacités extraordinaires avec l'inspirant Canon EOS M50

EN SAVOIR PLUS