VITESSE

Prenez des photos ou vidéos rapidement et silencieusement : 20 im./s1 en mode silencieux.

Saisissez un instant fugace et impossible à reproduire

Prenez un instant fugace et impossible à reproduire et transformez-le en une image captivante qui durera toute une vie. Utilisez l'EOS R6 pour capturer des images en continu et sans aucun bruit d'obturation, à la vitesse incroyable de 20 images par seconde1 ou de12 im./s avec l'obturateur mécanique. Enregistrez jusqu'à 240 fichiers RAW ou plus de 1000 images JPEG, avec une exposition automatique et un AF de suivi simultanés.

EOS R6, vitesse, autofocus, kayak dans les rapides, au sommet de la vague

Un cadrage parfait au sommet de la vague grâce à un obturateur électronique silencieux à 20 images par seconde, ainsi qu'à une manipulation réactive, pour que votre créativité ne soit jamais prise de vitesse par votre sujet.

© Samo Vidic / Ambassadeur Canon

L'autofocus précis de l'EOS R6 suivant un kayakeur dans des rapides.

Samo Vidic, ambassadeur Canon, capture le kayakeur au moment parfait grâce à l'autofocus de suivi rapide à 20 im./s.

© Samo Vidic / Ambassadeur Canon

EOS R6, 20 im./s, prise de vue parfaite d'un danseur de ballet en plein saut

L'instant idéal capturé à 20 images par seconde.

© Javier Cortes / Ambassadeur Canon

Citation

« La possibilité de travailler à des vitesses allant jusqu'à 20 im./s a facilité la capture d'un moment décisif. »

Canon Camera

Rédigé par Wanda Martin

ambassadrice Canon


Que vous photographiiez un danseur au sommet de son saut ou un oiseau en train de tuer une proie, ces fréquences incroyables vous offrent plus de choix sur l'image à sélectionner et augmentent vos chances de parvenir à capturer le moment parfait. Et, quand vous en avez besoin, un obturateur mécanique de 12 im./s1 est également disponible.

Autofocus de l'EOS R6 en action

Des commandes placées stratégiquement

L'EOS R6 n'est pas seulement rapide à l'intérieur, il est aussi conçu pour être rapide et réactif à l'extérieur. Les commandes sont exactement là où vous les attendez et les fonctions ergonomiques telles que le joystick AF ou les molettes de sélection arrière vous permettent d'effectuer des réglages de manière instinctive, sans quitter votre sujet des yeux.

Technologie antiscintillement


Notre célèbre technologie antiscintillement étant également présente, elle élimine les changements d'exposition lorsque la lumière artificielle scintille. Pour ce faire, elle synchronise chaque prise de vue pour la faire coïncider avec la luminosité maximale.

Autofocus de suivi de l'EOS R6, identification d'un sujet en mouvement, écran tactile LCD

Concentrons-nous sur ce qui importe le plus

Grâce à son autofocus Dual Pixel CMOS AF II avancé, l'EOS R6 identifie et suit les sujets en mouvement comme nul autre appareil photo hybride auparavant.

L'équipement de Wanda Martin

L'appareil utilisé par la plupart des photographes professionnels

Photographe, Wanda Martin, ambassadrice Canon, EOS R6, Canon RF 24-70mm F2.8L IS USM

Appareils photo

EOS R6

Quelle que soit votre technique de prédilection et quel que soit votre sujet, l'appareil photo EOS R6 laisse libre cours à votre créativité d'une manière que vous n'auriez jamais imaginée.

En savoir plus

Objectifs

Canon RF 24-70mm F2.8L IS USM

Figurant dans le trio d'objectifs RF professionnels essentiels, cet objectif est doté d'une ouverture et d'une stabilisation d'image rapides, ainsi que d'un moteur Nano USM offrant une mise au point silencieuse.

En savoir plus

Articles liés

Explorez ces articles pour découvrir comment l'appareil Canon EOS R6 excelle dans de nombreux domaines.

  • Javier Cortes capturant des mouvements de danse avec l'EOS R6

    HYBRIDE VIDÉO

    Un seul appareil photo pour les photos et les vidéos

    Outre des photos de qualité exceptionnelle, l'EOS R6 produit des vidéos exceptionnelles.

  • spectacle de danse dans un décor maritime

    QUALITÉ ET STABILISATION DE L'IMAGE

    Une qualité d'image exceptionnelle, même dans des conditions peu idéales

    Au cœur de l'EOS R6 se trouvent des technologies identiques à celles dont est doté notre appareil photo phare, l'EOS-1D X Mark lll.

  • Mise au point sur l'élément important grâce à l'EOS R6

    AUTOFOCUS

    Concentrons-nous sur ce qui importe le plus

    Grâce à son autofocus Dual Pixel CMOS AF II avancé, l'EOS R6 identifie et suit les sujets en mouvement comme nul autre appareil photo hybride auparavant.

  • Photographe réglant le Canon EOS R6 pour réaliser une prise de vue

    PRISE EN MAIN ET CONNECTIVITÉ

    Conçu par Canon, pour vous

    Le design de l'EOS R6 vous semblera familier dès l'instant où vous l'aurez en main.

    1. La vitesse de prise de vue peut varier en fonction du type de batterie, de l'utilisation d'une batterie grip ou du Wi-Fi, et de la température ambiante. Pour plus de détails, voir les caractéristiques techniques.

      Jusqu'à environ 20 im./s. avec suivi AF/AE 
      S'applique à certains objectifs RF/EF avec l'ouverture maximale. Consultez le site Web officiel de Canon pour obtenir la liste des objectifs compatibles. La vitesse de prise de vue en rafale varie en fonction de la vitesse d'obturation, du réglage de l'ouverture, des conditions d'ouverture pendant la prise de vue en continu, des conditions du sujet, de la luminosité (en particulier en basse lumière) et du type d'objectif.
      Jusqu'à environ 12 im./s. avec suivi AF/AE*
      Lors de l'utilisation des objectifs RF et de certains objectifs EF. Consultez le site Web officiel de Canon pour obtenir la liste des objectifs compatibles. La vitesse de prise de vue en rafale peut varier jusqu'à 3 niveaux, selon le nombre de batteries, leur type et leur charge restante, l'objectif utilisé, la température, le réglage du Wi-Fi intégré (activé/désactivé) et l'utilisation ou non d'un grip batterie, d'un coupleur secteur ou d'un adaptateur secteur USB. En plus des facteurs ci-dessus, la vitesse de prise de vue en rafale maximale peut diminuer en raison de la vitesse d'obturation, de l'ouverture, de l'utilisation du flash, du traitement de la réduction de papillonnement, des conditions du sujet et de la luminosité (en particulier dans un endroit sombre).