Supprimer l'enregistrement de l'imprimante
Si vous ne voulez plus utiliser votre imprimante avec le service Google Cloud Print, vous pouvez annuler l'enregistrement en suivant les instructions suivantes :
- Assurez-vous que votre imprimante est sous tension, connectée à votre réseau et que celui-ci dispose d'une connexion Internet en état de fonctionnement.
- Appuyez sur le bouton [Home] (Accueil)
- Utilisez les flèches pour afficher [Web service] (Service Web), puis appuyez sur le bouton de fonction droit pour le sélectionner.
(Les boutons de fonction se trouvent sous l'écran LCD).
- À l'aide des flèches, sélectionnez [Web Service Setup] (Configuration du service Web), puis appuyez sur [OK].
- À l'aide des flèches, sélectionnez [Cloud Settings] (Paramètres du Cloud), puis appuyez sur [OK].
- Lorsque [Google Cloud Print Setup] (Configuration de Google Cloud Print) s'affiche, appuyez sur [OK].
- Sélectionnez [Delete from Google Cloud Print] (Supprimer à partir de Google Cloud Print), puis appuyez sur [OK].
- Lorsque [Unregister from Google Cloud Print?] (Supprimer l'enregistrement à Google Cloud Print ?) s'affiche, sélectionnez [Yes] (Oui), puis appuyez sur [OK].
- Lorsque [Unregistered from Google Cloud Print] (Enregistrement à Google Cloud Print supprimé) s'affiche, appuyez sur [OK].
- Appuyez sur l'icône [Home] (Accueil)
pour revenir à l'écran d'accueil.
Votre imprimante PIXMA MG4240 ne devrait plus être enregistrée auprès de Google Cloud Print.
Si vous rencontrez un problème avec la suppression de l'enregistrement Google Cloud Print, veuillez
nous contacter pour obtenir de l'aide.