Le fournisseur de services marketing WERA AS, situé à Porsgrunn, en Norvège, a été créé en 2005 suite à la fusion des entreprises Rasmussen et Wergeland Grafisk. Le nom WERA se réfère aux deux premières lettres des noms des entreprises d'origine. Auparavant il y avait deux imprimeries dont l'histoire remonte au début des années 1900, celles-ci ont décidé de fusionner après avoir reconnu le potentiel de la combinaison de leurs services de conception graphique existants.
Comptant 17 employés, WERA AS fournit des services de conception, de contenu et de développement de sites Web, ainsi qu'une large gamme d'applications d'impression, à des clients dans toute la Norvège. La majorité de ses clients sont de grandes entreprises des secteurs du tourisme et de l'immobilier, ainsi que des organismes du secteur public. Ce qui les différencie de leurs concurrents, c'est qu'ils représentent des fournisseurs de services marketing plutôt que des fournisseurs de services d'impression. Ils proposent un processus de production complet de bout en bout comprenant la publicité stratégique, les conseils en communication et la conception graphique, ainsi que l'impression.
Lorsqu'on l'interroge à propos de la décision de WERA de passer d'un modèle de production mélangeant le numérique et l'offset à un modèle de production entièrement numérique, le propriétaire et membre du conseil d'administration Dag Brekke-Rasmussen, dont l'arrière-arrière-grand-père a fondé Oluf Rasmussen AS en 1902, explique : « Au cours de nombreuses années, la longueur des tirages a diminué et notre machine offset était assez ancienne. Ainsi, lorsque nous avons déménagé à Porsgrunn, le fait d'investir uniquement dans l'impression numérique est devenu une évidence. »