Accessoires
Découvrez l'univers de l'éclairage ou de l'audio créatif et installez votre Speedlite ou votre microphone à l'écart de l'appareil photo grâce à cet adaptateur sabot TTL externe polyvalent.
Testez différentes options d'éclairage et créez des effets d'éclairage dynamiques à l'aide de l'adaptateur OC-E4A. Offrant une grande flexibilité pour les flashs macro et studio, il vous permet de connecter des produits équipés d'une griffe multifonction Canon à un flash Speedlite ou à un microphone externe, tout en conservant un contrôle total de tous les paramètres.
Consulter les caractéristiques détailléesL'OC-E4A se connecte à une griffe multifonction pour vous permettre de découvrir la photographie au flash à l'aide d'un flash externe, pour un éclairage créatif avec contrôle automatique de l'exposition.
Le câble alimente les accessoires directement depuis l'appareil photo, ce qui permet d'utiliser des appareils externes tels que des microphones sans nécessiter aucune source d'alimentation supplémentaire.
L'OC-E4A est étanche et résiste à la poussière, tandis qu'un mécanisme de verrouillage à levier à la base de l'appareil permet de le connecter en toute sécurité à votre appareil photo.
Accessoire idéal à associer avec l'objectif Canon RF 5.2mm F2.8L DUAL FISHEYE, l'OC-E4A est positionné de biais par rapport à l'unité de base, ce qui l'empêche d'apparaître dans l'image en réalité virtuelle.
Contrôlez les paramètres directement depuis l'appareil photo
Associez-le à des microphones externes compatibles
Alimentez les accessoires compatibles depuis l'appareil photo via le câble
Étanchéité et résistance à la poussière JIS de niveau 2
Tout ce dont vous avez besoin pour bénéficier d'un flash externe créatif et d'un contrôle audio supérieur
OC-E4A
Housse (griffe) – Pied
Housse (griffe) – Griffe
Manuel utilisateur