Objectifs destinés aux appareils photo reflex
Canon Multiplicateur de focale EF 1,4x III
Multiplicateur professionnel permettant de multiplier par 1,4 la distance focale des objectifs de série L.
Augmentez la puissance de votre objectif sans perdre en qualité d'image.
Parfait pour la photo journalistique, sportive et naturaliste, ce multiplicateur compact augmente de 1,4x la focale des téléobjectifs et télézooms de la série L de Canon, avec une meilleure précision de l'AF et une meilleure communication appareil/objectif.
Consulter les caractéristiques détailléesPoints forts
-
Multiplie par 1,4x la focale d'origine
-
Qualité d'image remarquable
-
Extrêmement résistant à la poussière et à l'eau
-
Meilleure communication appareil/objectif
-
Traitements des lentilles optimisés
-
Compatible avec les téléobjectifs et télézooms de la série L
Caractéristiques détaillées
-
Extension de la focale des super téléobjectifs
Le multiplicateur EF 1,4x III a été spécifiquement conçu pour être associé aux super téléobjectifs IS de la série L et multiplier ainsi leur focale par 1,4x. La conception du multiplicateur permet de ne faire aucun compromis sur les performances de l'objectif ou la qualité d'image.
-
Construction de qualité supérieure
Les matériaux antireflet améliorés qui composent l'intérieur du barillet de l'objectif et le revêtement appliqué sur les contours des lentilles réduisent les effets de diffraction. Construction résistante à la poussière et à l'eau pour une qualité d'image inaltérée.
-
Meilleure communication appareil/objectif
Le microprocesseur intégré permet de transférer de façon précise les données entre l'objectif et le boîtier, pour des performances accrues en matière d'autofocus et de mesure d'exposition.
-
Compatible avec les téléobjectifs et télézooms de la série L
Le multiplicateur EF 1,4x III est compatible avec la plupart des téléobjectifs et des télézooms de la gamme professionnelle phare de Canon : la série L. Il permet d'accroître la focale en réduisant l'ouverture de l'objectif d'un diaphragme seulement.