Parlez-nous de vos séances photo avec l'objectif Canon RF 85mm F1.2L USM.
« Notre première séance s'est déroulée dans le Yorkshire, en Angleterre, avec des camélias à floraison précoce. Nous l'avons faite à la mi-mars, une période habituellement peu fleurie, donc j'étais vraiment ravie à l'idée de travailler avec ces fleurs. La deuxième prise a eu lieu autour de la vallée de Goyt à Buxton et au Winnat's Pass dans le Peak District — un endroit magnifique aux superbes tons verts avec lesquels jouer. »
Quel était le concept de ces séances photo ?
« L'idée était de prendre des portraits d'autant de manières différentes que possible. Avec les filles, nous nous sommes concentrés sur des portraits éthérés/romantiques dans les camélias, puis sur des portraits en gros plan avec un arrière-plan pop-up, et enfin sur un rendu plus commercial avec les jonquilles.
« Avec les garçons, j'ai voulu capturer davantage leur âge - le caractère et le regard plein d'histoire d'un homme plus âgé, les luttes de la jeunesse, la responsabilité et la prise de maturité avec Oliver (qui est dans sa jeune vingtaine), et l'idée d'émerveillement et d'enfance changeante avec Harrison, 13 ans. »