PODCASTS BUSINESS

Conseils commerciaux, idées et inspiration

… par des experts de l'impression et de la communication
Canon Camera

APERÇU

Nos mentors Jo Lloyd et Jacky Hobson vous guident à travers les opportunités et les défis du monde de l'impression avec des experts du secteur, tout en exploitant les thèmes et les "Make It Mantras" du rapport Insight de Canon.

Découvrez ce qui est à la mode dans le domaine de l'impression, ce que les clients attendent d'un fournisseur de services d'impression, et comment favoriser des flux de revenus supplémentaires en élargissant votre proposition de valeur. Découvrez comment les capacités d'impression numérique évoluent et pourquoi l'impression est un outil puissant qui devrait figurer dans la boîte de chaque spécialiste du marketing.

Écoutez tous les épisodes

Nos mentors

Rencontrez les présentatrices qui mènent la conversation sur Print Matters.

  • Jacky Hobson headshot

    Mentor

    Jacky Hobson

    Jacky possède 30 ans d'expérience dans le marketing et travaille principalement dans le secteur de l'impression. Elle élabore des stratégies, des plans et des tactiques de marketing pour soutenir les plans commerciaux des clients.

  • Jo Lloyd headshot

    Mentor

    Jo Lloyd

    Jo possède une expérience inestimable dans le secteur de l'impression et se concentre sur les ventes, la gestion, la formation comportementale et la collaboration.

  • Articles connexes

  • Two men talking while looking at a laptop in front of them

    Canon Ascent Programme – Centre de contenu

    Une initiative de développement commercial de Canon. En tant que client de Canon, ce centre de contenu vous offre des rapports d'études de marché, des articles et des animations pour favoriser votre réussite actuelle et future.

  • Make it Count banner

    Make It Count

    Renforcez la confiance de vos clients en mesurant la contribution de l'impression et découvrez comment vous pouvez aider à créer de la valeur pour vos clients.

  • Ten ways to add value to your customers

    Dix façons d’offrir de la valeur ajoutée à vos clients

    Des moyens clés pour vous aider à faire passer la perception de l'impression d'un achat de produits de base à un élément clé d’une campagne marketing à vos clients.

  • Affinez votre discours auprès des clients

    Une communication claire et nette évite toute confusion, met en valeur votre approche créative et vous aide à consolider votre position de partenaire de confiance.

  • TÉLÉCHARGER

    Rapport Insight

    Téléchargez notre rapport Insight et découvrez les opportunités et les défis du marché actuel.

    Rejoignez la communauté