RÉALISATION DE VIDÉOS

Connectivité avancée

Équipée d'une griffe porte-accessoire multifonction, l'EOS R5 C offre des options d'entrée micro XLR/stéréo, ainsi que des connecteurs dédiés pour le Timecode, le micro 3,5 mm, les écouteurs, micro-HDMI, la synchronisation du flash, USB-C et prend en charge un large éventail d'applications logicielles. L'EOS R5 C est prête à tout.

Connectivité avancée

EOS R5 C

Griffe porte accessoire multifonction

Introduite pour la première fois dans la caméra vidéo XF605 et l'EOS R3, la griffe porte-accessoire multifonction Canon permet de communiquer des données et d'alimenter directement une nouvelle gamme d'accessoires. Cela inclut les microphones stéréo DM-E1D de Canon et les adaptateurs XLR audio CA-XLR2d-C de TASCAM, dotés d'entrées XLR professionnelles avec contrôle manuel, surveillance et alimentation 48 V. Par ailleurs, il est possible d'y associer les flashes Speedlite et les déclencheurs existants.*

* Les flashes Canon Speedlite étanches ne sont pas pris en charge.

  • EOS R5 C

    Interface professionnelle

    La connectivité de l'EOS R5 C comprend des connecteurs dédiés pour l'entrée ou la sortie Timecode, l'entrée microphone 3,5 mm, une sortie pour écouteurs, une sortie micro-HDMI, la synchronisation du flash, une télécommande de type N3 et un terminal USB-C pour l'alimentation, le chargement et les communications. Un protecteur de câble est inclus dans la boîte pour sécuriser les connexions USB-C et micro-HDMI pendant la prise de vue.

  • EOS R5 C

    Batterie grip et transmetteur de fichiers sans fil

    Les accessoires existants du système EOS R, comme la batterie grip BG-R10 ou le transmetteur de fichiers sans fil WFT-R10, sont pris en charge par l'EOS R5 C. Bien que ces deux accessoires acceptent deux batteries (LP-E6NH, LP-E6N ou LP-E6), le WFT-R10 améliore la fonctionnalité réseau grâce à une double antenne 2x2 de 5 GHz et à la connectivité Ethernet. Bien que l'EOS R5 C soit dotée d'une connectivité Wi-Fi et de la technologie Bluetooth intégrées, cet accessoire est nécessaire pour utiliser sans fil les applications Browser Remote et Content Transfer Mobile.

  • EOS R5 C

    Prise en charge d'un large éventail d'applications logicielles

    L'EOS R5 C fusionne les univers Cinema EOS et le système EOS R en un seul appareil, offrant ainsi une compatibilité avec une large gamme d'applications professionnelles de réalisation vidéo, de photographie et de réalité virtuelle, à la fois pour les smartphones et les ordinateurs personnels. Cela inclut Browser Remote, qui permet d'accéder à des paramètres avancés et au mode Visée par l'écran à distance. Application Content Transfer Mobile pour le transfert de fichiers proxy ou la modification de métadonnées. Services cloud image.canon pour des sauvegardes d'images de haute qualité.

  • EOS R5 C

    Source d'alimentation externe pour 8K/60P

    Outre les batteries LP-E6NH/LP-E6N/LP-E6, l'EOS R5 C peut être alimentée grâce à une source d'alimentation externe (nécessaire pour pouvoir effectuer des enregistrements 8K supérieurs à 30 im./s). Les sources d'alimentation prises en charge incluent l'alimentation USB-C de l'adaptateur PD-E1, ainsi que l'utilisation combinée du coupleur secteur DR-DE6C et de l'adaptateur secteur CA-946. Il est également possible d'utiliser des batteries externes USB-C tierces, via la technologie Power Delivery.

  1. Lorsqu'elle est utilisée avec les adaptateurs du système EOS R.
  2. Options Cinema RAW Light 12 bits, jusqu'à 2,6 Gbit/s.
  3. Permet d'utiliser des accessoires externes comme l'adaptateur XLR, un microphone stéréo ou des flashes Speedlite. Les flashes Canon Speedlite étanches ne sont pas compatibles.
  4. La batterie grip BG-R10 seule ne suffit pas à charger les batteries. La batterie LP-E6 n'est pas rechargeable.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Faites part de votre intérêt pour la Canon EOS R5 C

Soyez le premier à recevoir les dernières mises à jour sur la Canon EOS R5 C, les offres, les conseils et astuces, les dernières actualités et les invitations aux événements locaux.