MONTURE CANON RF

Flexibilité en matière d'objectifs grâce à la monture RF

Équipée de la monture RF, l'EOS R5 C de Canon est compatible avec une large gamme d'optiques, y compris les objectifs RF de pointe, ainsi que les objectifs EF ou cinéma via les bagues d'adaptation monture EF-EOS R. Le stabilisateur d'image électronique avancé à 5 axes permet d'obtenir des images de qualité professionnelle, fluides et stables.
EOS R5 C_Lifestyle

Technologie de monture RF

La monture RF offre de nouvelles possibilités de conception d'objectifs, où de larges ouvertures, des optiques haute résolution et des performances de pointe sont combinées pour créer des objectifs uniques pour les réalisateurs et les photographes. La monture RF à 12 broches augmente la bande passante de communication entre l'objectif et la caméra, optimisant ainsi la mise au point, la stabilisation d'image et le contrôle personnalisable, ce qui fait des objectifs RF le choix idéal pour la vidéo.

S'adapter et créer à l'aide des bagues d'adaptation monture EF-EOS R

La monture RF reste compatible avec les objectifs photo et Cinéma EF de Canon, grâce à une sélection de bagues d'adaptation monture Canon EF-EOS R. Lorsque vous enregistrez des séquences vidéos, obtenez une profondeur de champ exceptionnelle dans des environnements très clairs, grâce à la bague d'adaptation monture avec filtre insérable Canon et un filtre à densité neutre variable.

Le compagnon idéal pour la réalité virtuelle

Entièrement compatible avec l'objectif RF 5.2mm F2.8L Dual Fisheye de Canon, l'EOS R5 C est une solution idéale pour créer des contenus en réalité virtuelle à 180° immersifs, grâce à son capteur plein format 8K et à son enregistrement longue durée. Développée par Canon, cette solution unique pour objectifs, appareils et de flux de travail permet de créer facilement et efficacement du contenu en réalité virtuelle, et ce avec une clarté extraordinaire.

Stabilisation d'image électronique avancée

L'EOS R5 C est dotée du même système de stabilisateur d'image électronique à 5 axes sophistiqué que celui des caméras Cinema EOS professionnelles, comme les modèles EOS C500 Mark II, EOS C300 Mark III et EOS C70. Cette technologie avancée fonctionne en combinaison avec le stabilisateur d'image optique des objectifs compatibles, pour produire des séquences stables et fluides. En outre, le stabilisateur d'images électronique est également disponible lorsque vous utilisez des objectifs non stabilisés tels que des zooms et des objectifs Cinéma à focale fixe.

Compatibilité des objectifs anamorphosés

L'EOS R5 C prend en charge les objectifs anamorphosés via des bagues d'adaptation monture tierces. Grâce à la prise en charge des options de décompression 2x, 1,8x et 1,3x via l'écran LCD et la sortie HDMI, l'EOS R5 C offre une prise en charge plus vaste et une meilleure flexibilité en matière d'objectifs, pour capturer des images cinématographiques créatives.

Ce contenu peut également vous intéresser

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Faites part de votre intérêt pour la Canon EOS R5 C

Soyez le premier à recevoir les dernières mises à jour sur la Canon EOS R5 C, les offres, les conseils et astuces, les dernières actualités et les invitations aux événements locaux.