Frits a réalisé deux impressions du Grand Prix : l'une prise avec l'objectif Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM à 70 mm et l'autre avec l'objectif Canon EF 600mm f/4L IS III USM. Les deux clichés ont été pris au même moment, au tout début de la course.
« En règle générale, lorsqu'une impression de ce format est affichée sur un mur, les gens s'éloignent pour voir correctement l'image. Mais dans ce cas, il faut s'avancer pour pouvoir tout voir : le niveau de détails est incroyable. On y aperçoit des gens penchés par-dessus des balcons avec leurs téléphones pour immortaliser l'instant, ainsi que d'autres personnes qui mangent et ne regardent même pas la course. Sans oublier les étincelles produites par les voitures et la scène complète regroupées ensemble, mais également la ville de Monaco dans son ensemble. Lorsque vous voyez ces deux impressions côte à côte et réalisez qu'elles ont été prises à environ 2,5 km de distance, c'est très impressionnant. »
Après des années passées à rêver de ces prises de vue et à surmonter les changements de dernière minute, comment Frits se sent-il lorsqu'il regarde la version finale des impressions ? « Au final, tout s'est très bien déroulé », précise-t-il. « De mon point de vue, les images sont magnifiques. Évidemment, le rendu aurait pu être encore meilleur si le soleil avait été au rendez-vous. Mais s'il avait fait 30 degrés, j'aurais eu de la brume sèche et peut-être même des nuages à cette heure de la journée. Le vent fort et les conditions plus fraîches ont donc joué en ma faveur.
« Prendre ce cliché figurait sur ma liste de choses à faire depuis longtemps. Maintenant que je l'ai fait, j'en suis très satisfait. »