Si vous souhaitez voir une destination de vacances sous un nouveau jour, levez-vous tôt, explique Diana Millos, créatrice de contenus de voyage. « Le lever du soleil est mon moment préféré pour explorer et prendre des photos », explique-t-elle. « Il n'y a généralement personne dehors et la lumière est très douce. C'est une heure de la journée tout simplement magique. »
Diana a capturé le lever du soleil dans le monde entier avec son Canon EOS 80D (désormais remplacé par le Canon EOS 90D) et le Canon EOS 7D Mark II. Ses photos ont attiré plus de 135.000 abonnés sur Instagram, et elle a visité de nombreux sites, des destinations lointaines comme l'Inde, le Mexique et le Vietnam aux escapades européennes en Roumanie, en Géorgie et en Italie.
Lors d'une récente escapade citadine dans son Espagne natale, Diana a pu compter sur un nouveau compagnon de voyage : le Canon EOS R10. L'EOS R10 est l'un des deux appareils photo hybrides dotés du système EOS R, à l'instar de l'EOS R7 qui intègre le capteur APS-C révolutionnaire de Canon. Avec son impressionnante définition de 24,2 millions de pixels, son design compact (seulement 429 g) et ses fonctions de photographie et de vidéo créatives, l'EOS R10 est idéal pour les explorateurs qui souhaitent raconter leurs histoires de manière unique et innovante.
Diana a pris l'EOS R10 pour capturer des scènes de Séville à l'occasion d'un voyage de 48 heures dans la capitale andalouse. La photographie architecturale est l'une de ses spécialités. Elle a visité certains des sites emblématiques de la ville, notamment la Plaza de España, la Giralda (la cloche de la cathédrale de Séville) et le Metropol Parasol, l'une des plus grandes structures en bois au monde.